Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Quel croisement feriez-vous ?


Nouveaux en premier  
 


§quandora # 22 ≡ Re: Quel croisement feriez-vous ?
Course A
Course A
quandora
88 posts depuis
le 19/10/2012
Merci fakir, akarad, jojotrot et 100OR

je suis d'accord pour coktail dont je recherche depuis longtemps un fils qui me convienne, pas cher et qui produit bien (rocklyn un peu épais et beaucoup trop cher pour moi cette année),

so lovely girl un super papier qui irait très bien à quastellina mais trop cher et surtout pas forcément une bonne réputation, mais attendons...,

pour ce qui est d'offshore dream oui il croise avec hasting mais pour l'instant avec toujours la même poulinière, donc à voir... et de plus pas hyper emballant en production et trop cher, alors...

pour prince gédé, c'est ouiiiiii et c'est fait le poulain est né cette année (magnifique),mais c'est très cher, d'ailleurs mon poulain est à vendre si quelq'un est intéressé,

quand à nobilis jiel des courants de sang intéressants mais pas vraiment de production et orlando sport un peu cher pour l'intérêt que lui porte les acheteurs !

D'autres suggestions ;-) ? Mais merci quand même au niveau sang vous pensez comme moi :-) !
30.10.12 - 03:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -