Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Sur quel pied après 1 mois à 1,5 mois d'entraînement?


Nouveaux en premier  
 


§KVDH # 7 ≡ Re: Sur quel pied après 1 mois à 1,5 mois d'entraînement?
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
gaibrillante,
Citation :
Merci pour vos réponses.
En fait elle a fait un mois de pré-entrainement au printemps puis remise au pré jusqu'à maintenant. Apparemment elle progresse et fait des bouts de 1'26/1'27 sur 500 m.
C'est ma première alors je me pose plein de questions!!! :)



Tout d'abord je vous souhaite beaucoup de succes avec votre pouliche. Par contre, je pense que c'est mieux de parler avec l'entraineur sur ce qu'il pense du cheval. C'est quand meme lui qui est dans le sulky tous les jours (ou quand meme plusieurs fois dans la semaine) et c'est lui qui peut voir si le cheval progresse. Aussi c'est lui qui doit savoir pourquoi un cheval ne progresse pas. Comme deja dit la pouliche peut grandir, elle peut avoir un gène quelque part, etcetera. Malgré que j'adore ce forum (on apprends beaucoup des choses) je pense que c'est mieux de, dans certains cas comme ici, parler avec le responsable. Encore pour moi je pense que c'est trop tot apres 1 mois a l'entrainement pour en dire quelque chose.
25.10.12 - 22:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -