Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Négociation sur poulain avec entraîneur


Nouveaux en premier  
 


§jodness # 12 ≡ Re: Négociation sur poulain avec entraîneur
Groupe II
Groupe II
jodness
574 posts depuis
le 8/3/2006
Allez, je réagis un peu à tout cela, très amicalement bien sûr...

Fakir,
Citation :
Si je comprends bien jodness voudrait trouver un entraineur qui lui entraine son cheval gratuitement jusqu'a la qualif ou même la première course et il se ferait payer à l'exploitation du cheval qualifié ?


C'est exactement ça sur la première partie. Mais pour le reste, je laisse les intéressés me faire part de la contre-partie qui les arrange. C'est du donnant-donnant, et c'est normal. J'ai avancé mes attentes, j'attends juste que quelqu'un me propose les siennes. Si on est d'accord, on fait affaire. Ce sont bien les fondements de toute négociation non?

pmalachon,
Citation :
et je pense que si la date d'aout 2013 a été avancée, c'est que l'entraineur se réservait la pension jusqu'è cette date juste avant les ventes de septembre ou au cas le cheval n'allait pas, il allait aussitôt etre remplacé par un autre gentil petit cheval a pension!!.

Je ne comprends pas bien. La date d'aout, c'est moi qui l'ai avancée:
-parce que s'il ne court pas d'emblée, ça coûtera plus cher en pension
-parce que s'il ne vaut rien d'emblée, je libérerai tout le monde d'un "boulet" éventuel.

Après, si l'entraineur préfère attendre pour le laisser venir, c'est lui qui voit.

palstaan,
Citation :
Jodness je vous souhaite plein de courage !!! vous êtes passioné (e) vous arriverez à trouver la solution... Je sais à quel point dans ce genre de contexte on essaye de se battre ... Nous on a presque réussi (le poulain est sur le point de débuter) alors je ne peux que vous souhaitez le meilleur !


seb0211,
Citation :
Donc j'espère que vous trouverez la solution pour vivre votre rêve.


Merci, c'est sympa à vous. Sachez que j'ai déjà eu en MP une dizaine de propositions, et que quelques unes sont vraiment intéressantes au point que je crois pouvoir dire dès maintenant que mon rêve ne devrait pas s'arrêter net.

Pour l'anecdote, j'avais déjà posté il y a quelques temps pour une négociation de cession de la mère, pleine alors. J'ai très vite trouvé un arrangement ici même dans ce forum, et j'en suis ravi.

Je conclurai donc en remerciant une fois encore tout ceux qui font de ce site un véritable outil d'entraide et de négociation.


Dans la défaite, ne retiens pas l'échec, mais plutôt la leçon... :idea:
08.12.12 - 20:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -