Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  D'après vous quel est l'étalon petit prix le plus intéressant ?


Nouveaux en premier  
 


§Fakir # 71 ≡ Re: D'après vous quel est l'étalon petit prix le plus intéressant ?
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
tabumo,
Citation :



Tiens ça ma rappelle l'histoire de Ténor de Baune qui a atterri chez M Bossuet dans les même conditions. :-D
14.02.13 - 08:22 Profil

§tabumo # 72 ≡ Re: D'après vous quel est l'étalon petit prix le plus intéressant ?
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
FAKIR:Si le poulain ou la pouliche fait seulement la moitié de la carrière de TENOR,je te promet de t'inviter à boire un coup à VINCENNES.
Je connaissais l'histoire,si elle pouvait se renouveler................
14.02.13 - 20:48 Profil

§Gerardo # 73 ≡ Re: D'après vous quel est l'étalon petit prix le plus intéressant ?
Course C
Course C
Gerardo
10 posts depuis
le 22/11/2009
Bonjour,
Pour infos j'ai une saillie de Laetenter diem à vendre (en 2012 fertilité 90% )qualité prix c'est pas mal
contact mp si éventuellement interessés .
Cordialement
14.02.13 - 22:48 Profil

§tabumo # 74 ≡ Re: D'après vous quel est l'étalon petit prix le plus intéressant ?
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
GERARDO:Pour info,la pouliche A bien qualifiée de ma jument est par LAETENDER DIEM,il semblerait qu'elle soit bonne et que Mr RAYON fonde de bons espoirs sur elle.
Pas pour cette année mais pour 2015,si tu as encore une saillie,je verrai.
15.02.13 - 20:23 Profil

§Gerardo # 75 ≡ Re: D'après vous quel est l'étalon petit prix le plus intéressant ?
Course C
Course C
Gerardo
10 posts depuis
le 22/11/2009
Bonjour TABUMO, j'espère en avoir encore une a vendre l'année prochaine , de quelle région est tu ? moi je suis de Normandie
A Plus.
16.02.13 - 00:04 Profil

§tabumo # 76 ≡ Re: D'après vous quel est l'étalon petit prix le plus intéressant ?
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Je suis de haute normandie,région de dieppe,
16.02.13 - 13:38 Profil

§Gerardo # 77 ≡ Re: D'après vous quel est l'étalon petit prix le plus intéressant ?
Course C
Course C
Gerardo
10 posts depuis
le 22/11/2009
TABUMO,je suis de Basse normandie,de Flers dans l'orne.
Bien cordialement
16.02.13 - 19:25 Profil

§TorontoPat # 78 ≡ Re: D'après vous quel est l'étalon petit prix le plus intéressant ?
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
tabumo,
Citation :
TORONTO PAT:J'ai acheté LUANA DU PONT pleine de TANGO QUICK que je vais présenter cette année à OURAGAN DE CELLAND,t'en penses quoi de la jument et des deux pères,toi l'amoureux de l'élevage?
Tout ça pour dire que 2500 euros pour un étalon avec le papier et les performances qu'il a,cela ne me semble pas exorbitant pour OURAGAN



Désolé Tabumo, j'avais "raté" ton post !
Luana du Pont a de bonnes origines puisque sa mère Ulana du Pont est fille de Moscova du Pont, qui n'est autre que la mère de Baccarat du Pont ! (inutile de le présenter, il a figuré très souvent dans le top des 10 meilleurs étalons français). Moscova n'a malheureusement produit que 3 fois, mais 3 qualifiés. Luana du Pont a produit le bon Tino du Pont, un magnifique modèle qui devrait progresser avec l'âge vu sa taille !
Du coté du père, le choix de Tango Quick me semble parfait vu ses aptitudes monté et celles trouvées dans la lignée de Luana (Moscova, Baccarat,...) quant à Ouragan, l'apport de sang US peut être bénéfique...
Je vous souhaite bonne chance, je vais suivre la carrière de vos "presque du Pont" !
Nota : vous savez sans doute qu'Albert Rayon a vendu Colivette pleine de Le Loir, le rejeton aurait du s'appeler Tenor du Pont, mais son vrai nom était Tenor de Baune, je vous souhaite la même réussite !!!! :-D :-D :-D

[ Edité par TorontoPat 17.02.2013 - 10:13 ]


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
17.02.13 - 11:11 Profil Visiter le site

§juancarlos # 79 ≡ Re: D'après vous quel est l'étalon petit prix le plus intéressant ?
Groupe I
Groupe I
juancarlos
2233 posts depuis
le 28/12/2005
De : Fleurance (32)
nicolas89,
Citation :
Les étalons de M. Guedj sont sous-cotés (Milord du Chêne et Nobody du Chêne,...) car ils produisent corrects, le taux de qualifiés est bon et les produits prennent de l'argent généralement derrière



J'achète :-D


Une nouvelle vie dans le pré
17.02.13 - 12:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -