Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Devenir propriétaire de trotteurs


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 191 ≡ Re: devenir propietaire de trotteurs



@Benotrot , euh vous faites de méme non , allons benotrot , pas de critique sur la PUB
car de votre coté c'est pas mal , Localisation: Angoulême mdr , pourquoi venir sous un autre pseudo :-D
25.07.13 - 20:06

§Benotrot # 192 ≡ Re: devenir propietaire de trotteurs
Course B
Course B
Benotrot
27 posts depuis
le 25/4/2012
Votre interprétation est fausse TarnGaronne8201 je ne critique pas bien au contraire, personnellement je trouve le concept innovateur. Et pour info je suis moi même associé avec Alex ou Paltrotting comme vous le voudrez. Et enfin je ne possède qu'un seul pseudo et oui j'étais d'Angoulême et depuis peu je suis en mayenne.
25.07.13 - 20:13 Profil

§Benotrot # 193 ≡ Re: devenir propietaire de trotteurs
Course B
Course B
Benotrot
27 posts depuis
le 25/4/2012
Et pour info TarnGaronne exposé moi ce que vous avait a dire a mon encontre ? Car je ne vois pas qui vous êtes et il est tellement facile de dire des on dits.
25.07.13 - 20:16 Profil

§moovies # 194 ≡ Re: devenir propietaire de trotteurs
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
alex53,
Citation :
Pour des femelles il faut juste vendre en part la carrière de course.


Cela n'a pas de sens pour moi, je l'ai déjà refusé par ailleurs car on ne maîtrise pas l'élément essentiel de la carrière de course : l'entraîneur !
et sans un minimum de maîtrise, pas d'élevage de qualité à mon sens .

orcolegrand,
Citation :
Pour ma "part" je pense que le meilleur deal est celui que l'on peut faire avec un éleveur , les deux iront dans le même sens et aucun ne cherchera à plumer l'autre (en théorie).


Complètement d'accord


alex53,
Citation :
Mais sa sert à quoi de plumer un acheteur, sa sert à rien car le but d un éleveur c est de duré plusieurs années et non pas pour 3 4 ans


Cela ne sert à rien mais pourtant c'est récurrent dans ce milieu !
26.07.13 - 14:03 Profil Visiter le site

§orcolegrand # 195 ≡ Re: devenir propietaire de trotteurs
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
Récemment un jeune entraineur qui débutait avec d'excellent résultat disait qu'un driver entraineur de renom lui avait donné ce conseil "ce métier tu le fais pour toi et personne d'autre"...cette déclaration m'a laissé pensif :-) peut être mon esprit tordu
26.07.13 - 17:34 Profil

§Jojotrot # 196 ≡ Re: devenir propietaire de trotteurs
Listed-Race
Listed-Race
Jojotrot
277 posts depuis
le 16/12/2010
Voilà qui risque de relancer très vigoureusement le débat :-o
26.07.13 - 17:40 Profil

§Paltrotting # 197 ≡ Re: devenir propietaire de trotteurs
Course B
Course B
Paltrotting
56 posts depuis
le 8/12/2012
Dans les parts il y a pas que le vendeur et l acheteur il y a aussi le rôle de l entraineur qui en jour une partie
26.07.13 - 17:46 Profil

§Jojotrot # 198 ≡ Re: devenir propietaire de trotteurs
Listed-Race
Listed-Race
Jojotrot
277 posts depuis
le 16/12/2010
Moi en tous cas, je ne suis pas surpris par ce type de réaction. Un petit test ? Les éleveurs ici présents qui seraient prêts à partager les frais sur une de leurs poulinières avec d'autres personnes en échange de parts sur les produits, levez la main (et abaissez-là ensuite pour l'écrire sur le forum :-P ).
Petite précision, je ne suis pas personnellement intéressé, j'ai déjà donner toute ma confiance à un éleveur (et oui, la confiance, il en faut aussi dans ce sens-là).
26.07.13 - 17:47 Profil

§brutale # 199 ≡ Re: devenir propietaire de trotteurs
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
Orcolegrand je comprend que la reponse te laisse pensif
Raisonnement simple si un jeune entraineur a vraiment appris son metier chez un vrai professionnel et en plus est doue pour la drive s il connait les origines et le modele pourquoi veut tu qu il s emmerde avec des propriaitaires
L entraineur qui a besoin des propriaitaires pour vivre c est qu il n est pas capable d assumer son metier dans ce cas il a tout interets a etre employe dans une grande ecurie ou des coentraineurs ou des premiers garçons gagne tres bien leurs vie de plus cela n est pas deshonnorent bien au contraire
Dans le cas contraire cela s appele de l hotelerie et des proprios mecontents
26.07.13 - 18:32 Profil

§orcolegrand # 200 ≡ Re: devenir propietaire de trotteurs
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
brutale , les 2 entraineurs ont des proprios ....mon esprit tordu comprend " tous ce que tu peux prendre , t'occupe pas prends le "
26.07.13 - 18:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.37 Secondes -