Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  les cormons


Anciens en premier  
 


Anonyme # 76 ≡ Re: les cormons



On n'en entend plus parler, cet élevage existe toujours?
Que sont devenues les poulinières et la génération des C?
25.03.14 - 15:24

§nicristi # 75 ≡ Re: les cormons
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Je pense effectivement il y a des mauvais chez Dubois et autres tête de liste mais a la différence ils ne sont pas a vendre

Depuis que Moovies a fait ses courses il y a quelques années, il n'y a effectivement plus rien â vendre :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
14.09.13 - 13:21 Profil Visiter le site

§brutale # 74 ≡ Re: les cormons
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
Je pense effectivement il y a des mauvais chez Dubois et autres tête de liste mais a la différence ils ne sont pas a vendre de plus vous voyez Dubois vendre un poulain 1500€ qui prend 2 ou3 cent mille € et bien sur les bons sont a vendre mais très cher donc cela est réservé aux riches d' ou le petit nombre d associés
Au lieu de se dégoûter avec un poulain on peut se faire plaisir avec un réclamer ou une vente a l amiable même pourquoi pas avec un cheval d amateur le but est de concrétiser le rêve d être propriétaire est pour un prix très raisonnable
13.09.13 - 21:13 Profil

Anonyme # 73 ≡ Re: les cormons



looping,
Citation :
qu ALLAIRE ou DUBOIS me propose une part avec eux je fonce de suite!!!!!!!


Vous pouvez vous associer avec M. Allaire si vous avez les moyens, ne croyez pas qu'il ne s'associe avec personne mais pour le budget ce n'est pas le même évidemment ;-)
Après association et vente en parts, je ne fais pas de distinction mais en revanche je suis d'accord sur ce qui a été dit à savoir qu'il faut éviter les associtions avec 10 associés (trop ingérable) et le prix abusif trop élevé pour des papiers médiocres (l'étalon ne fait pas le poulain).
Mais la vente en parts est une association :-P
13.09.13 - 17:37

§Fakir # 72 ≡ Re: les cormons
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
brutale,
Citation :



Non car ce n'est pas forcément une arnaque , la vraie arnaque qui a été dénoncé ici est le cheval acheté à une vente 1000 euros et qui dès le lendemain se retrouve à vendre 1500 Euros la part de 10%.
Pour le reste n'ayez aucune crainte même chez Dubois les mauvais chevaux existent aussi et partent par camion loin des yeux.
13.09.13 - 13:00 Profil

§looping # 71 ≡ Re: les cormons
Groupe II
Groupe II
looping
552 posts depuis
le 19/8/2010
De : BLERANCOURT
Tout à fait d'accord avec toi brutale etre associé n a rien à voir avec l 'achat d une part à 10 /100 ; qu ALLAIRE ou DUBOIS me propose une part avec eux je fonce de suite!!!!!!!
13.09.13 - 12:50 Profil

§pacpac # 70 ≡ Re: les cormons
Groupe III
Groupe III
pacpac
386 posts depuis
le 8/5/2010
association oui avec l entraineur inclus dans cette copropriétée car si le cheval n est pas bon en géneral il ne reste pas longtemps a l entrainement :-D
13.09.13 - 10:18 Profil

§brutale # 69 ≡ Re: les cormons
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
Le détail de l arnaque des ventes a était détaillé plusieurs fois ici
Pourquoi payer 10%d un poulain 1500€ soit 15000€ la totalité a 18mois alors qu aux ventes pour ce prix la tu peut en acheter 5 qui auront autant de chance de voir un hippodrome et tu ne payeras 2ans de pension pour rien ne compare pas avec l achat d un poulain ou d un cheval fait entre 4 copains libre de leurs décisions même si c est pas facile
La preuve le système ne tient plus la route
Maintenant chacun est libre de c est choix moi personnellement je suis contre toute forme d association
13.09.13 - 03:56 Profil

§nicolas89 # 68 ≡ Re: les cormons
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
Parce que les associés ne paient pas de pensions eux?
Les porteurs de parts ne sont pas associés?
Avoir un mauvais cheval peut arriver à tout le monde, le tout est de savoir arrêter à temps.
12.09.13 - 22:59 Profil Visiter le site

§brutale # 67 ≡ Re: les cormons
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
Être associe c est complètement différent que d acheter une part et payer la pension tout cela pour un mauvais
Dans tout les sujets ouvert il y a beaucoup d intervenants qui non pas semble t il une connaissance du monde des courses et de chevaux en particulier
12.09.13 - 22:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -