Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Ventes Magny-Cours 2013


Nouveaux en premier  
 


§moovies # 21 ≡ Re: Ventes Magny-Cours 2013
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
trotfrancais,
Citation :
Un entraîneur a dit sur Equidia qu'il achète avant tout un cheval et non un bout de papier :-D
Les plus grands cracks ont des origines plutôt moyennes



;-) sauf que c'était pas un entraineur mais Seroul, un proprio et patron de presse hippique :-P au sujet des ventes de yearlings de Deauville du galop...

Par ailleurs, c'est la spécificité du crack, une erreur génétique, personne ne peut le prévoir ni l'envisager
14.08.13 - 16:57 Profil Visiter le site

§nicolas89 # 22 ≡ Re: Ventes Magny-Cours 2013
Groupe I
Groupe I
nicolas89
1680 posts depuis
le 15/5/2008
De : Yonne
Trot ou galop, entraîneur ou propriétaire cette phrase me paraît juste, bien sur nous regardons le papier pour voir la lignée maternelle dans un 1er temps mais le dernier mot se fait toujours sur le modèle et heureusement.
14.08.13 - 17:17 Profil Visiter le site

§moovies # 23 ≡ Re: Ventes Magny-Cours 2013
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
nicolas89,
Citation :
Trot ou galop, entraîneur ou propriétaire cette phrase me paraît juste, bien sur nous regardons le papier pour voir la lignée maternelle dans un 1er temps mais le dernier mot se fait toujours sur le modèle et heureusement.



En effet, et c'est une erreur à mon sens !, les peintures, je l'entend tellement souvent sur Equidia et ils font pas l'arrivée, aux ventes, les peintures font les top prices, et rare sont ceux qui s'avèrent être de bons chevaux.
Les petites juments à la Pearl Queen aurait fait un bide aux ventes, il en va de même pour Ourasi, General et même Jag (5.000 francs à l'époque).
L'harmonie du déplacement est pour moi bien plus convaincant que le modèle, mais chacun ses critères, cela permet à certains d'être là ou d'autres n'y sont pas :-)
14.08.13 - 18:18 Profil Visiter le site

§Paradize # 24 ≡ Re: Ventes Magny-Cours 2013
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
moovies,
Citation :
En effet, et c'est une erreur à mon sens !, les peintures, je l'entend tellement souvent sur Equidia et ils font pas l'arrivée, aux ventes, les peintures font les top prices, et rare sont ceux qui s'avèrent être de bons chevaux.
Les petites juments à la Pearl Queen aurait fait un bide aux ventes, il en va de même pour Ourasi, General et même Jag (5.000 francs à l'époque).
L'harmonie du déplacement est pour moi bien plus convaincant que le modèle, mais chacun ses critères, cela permet à certains d'être là ou d'autres n'y sont pas :-)


+1, je préfère largement un cheval banal avec un beau papier qu'un magnifique cheval donc les lignes ne sont pas en "gras". Naturellement le modèle à sont importance, il faut que le cheval se déplace bien, qu'il n'ait pas de défaut de modèle préjudiciable à sa carrière, mais pour le reste...
Lorsqu'on dit que les gras crack n'ont pas un papier énorme c'est parfois vrai, mais la plupart des champions ont quand même souvent de bonnes lignées, et je n'ai pas toujours vu de grands cracks avec de beaux modèles (cf. Nouba du Saptel, Rapide Lebell etc...)
14.08.13 - 19:16 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: Ventes Magny-Cours 2013



Joël, je ne pense pas aller à la vente de septembre mais je serais à celle d'octobre
15.08.13 - 10:43

§moltesse # 26 ≡ Re: Ventes Magny-Cours 2013
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
et bien on ira en octobre !!!!!! avec le bas peuple !!!! :-D


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
15.08.13 - 13:51 Profil

§AUT # 27 ≡ Re: Ventes Magny-Cours 2013
Groupe I
Groupe I
AUT
1300 posts depuis
le 21/10/2011
De : 71
Moi je vais allez y faire un tour y'a un poulain a vendre d'une poulinière que j 'ai vendu je vais allez le voir quand même. ..
17.08.13 - 11:53 Profil Visiter le site

§ElevageSUCCESS # 28 ≡ Re: Ventes Magny-Cours 2013
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
orcolegrand,
Citation :


Constat général que l'on peut faire


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
17.08.13 - 14:26 Profil Visiter le site

§another # 29 ≡ Re: Ventes Magny-Cours 2013
Course A
Course A
another
122 posts depuis
le 17/2/2013
Je voudrais ici rappeler qu'il s'agit de la vente des éleveurs du centre-est , un élevage qui a fait ses preuves.
Il y a quand même des affixes qui doivent vous parler : du loisir , d'ortige , de dompierre ,d'acanthe , du fert , des bertranges ,
des murailles ....
De plus , l'endroit est idéal ( ring de ventes , restauration ).
Venez nombreux !
Another
P.s . Précision : je ne vends pas de poulains , je suis juste fan de cette vente.
18.08.13 - 19:59 Profil

§nicristi # 30 ≡ Re: Ventes Magny-Cours 2013
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
C'est quand même super creux !
J'ai du mal à en cocher une dizaine. Pourtant j'ai des amis qui en présentent.
Quand on voit la différence avec les papiers Arqana, c'est un gouffre cette vente

Faut pas être si sévère, il y a quelques numéros qui méritent d'être vus, après il faut voir le modèle.

En tout cas félicitations aux organisateurs pour la qualité de la présentation du catalogue : clair, agréable avec un beau papier qui ringardise le catalogue Arqana toujours aussi confus et illisible.
Dans la fusion avec Trotting Promotion, s'il y avait quelque chose à conserver de ce dernier c'était bien la présentation et la mise en page


;-) http://trotteurs.over-blog.com
24.08.13 - 13:14 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -