Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Elevage : la disparition annoncée des Hors Sols ?


Nouveaux en premier  
 


§alex53 # 41 ≡ Re: Elevage : la disparition annoncée des Hors Sols ?
Groupe II
Groupe II
alex53
531 posts depuis
le 31/3/2009
Oui c est prévu la porte ouverte
13.11.13 - 23:37 Profil

Anonyme # 42 ≡ Re: Elevage : la disparition annoncée des Hors Sols ?



alex53,
Citation :
Je pense que vous prenez un peu les gens pour des cons. J'aimerais bien savoir ce que vous faites dans la vie car vous avez pas l air d être trop réfléchie

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=7&topic_id=37867&viewmode=flat&sortorder=0&start=30#ixzz2kbZ1Gc1f

Mon cher Alex je suis éleveur propriétaire entraineur et driver alors je te prend peu être pour ce que tu dit mais j'ai une connaissance des couts et une expérience de la discipline qui a un certain recul ,alors tes 200 euro me font franchement marrer .
14.11.13 - 10:03

§Elevagetro # 43 ≡ Re: Elevage : la disparition annoncée des Hors Sols ?
Course C
Course C
Elevagetro
7 posts depuis
le 17/10/2013
Qu'en dites-vous messieurs l'élevage à 200 euros pour 5 poulinières et 3 foals exceptionnels quand même tout le monde devrait faire sa.
Vous vous rendez compte de votre idiotie 200 euros pour :
- les pâtures des poulinières et des poulains ( entre 3 et 4 hectares vus que vous êtes 11 éleveurs pour 42 hectares)
- La nourriture des poulinières et des poulains ( sans parler de complément si vous en donnez )
- Le coût de fabrication des rounds ( à moins que dans vos 750 euros de location il y a des machines agricoles mais j'en doute)
- La main-d'oeuvre pour s'occuper de tous ce petit monde et surveillez.
- La main-d'oeuvre pour l'entretien des lieux et des machines.
Etc. etc. etc.
M. Alex53 avant d'être éleveur je pense que vous êtes surtout un beau rêveur et un grand parleur ou alors vous nourrissez vos chevaux à l'herbe et au foin :-D :-D :-D
14.11.13 - 15:01 Profil

Anonyme # 44 ≡ Re: Elevage : la disparition annoncée des Hors Sols ?



Et oui elevagtro ,d'autant qu'il ne répond a aucune des questions qui lui sont posé ,je pencherai plutôt pour un bon gros mytho le Alex
14.11.13 - 15:58

§AUT # 45 ≡ Re: Elevage : la disparition annoncée des Hors Sols ?
Groupe I
Groupe I
AUT
1300 posts depuis
le 21/10/2011
De : 71
Bon perso 4 poulinière 3 foal et une jument au repos en comptant
tout bien sur location pre foin paille allimentation soin complement pour les 8 je suis a 750 € mensuel..
loin de 200 €
Et je compte pas mon temps ca c est des frais reel...je pense qu il y a un vrai problème dans vos calcul...
14.11.13 - 16:12 Profil Visiter le site

§Angano # 46 ≡ Re: Elevage : la disparition annoncée des Hors Sols ?
Listed-Race
Listed-Race
Angano
237 posts depuis
le 27/11/2011
A quand la porte ouverte ?
14.11.13 - 18:48 Profil

§AUT # 47 ≡ Re: Elevage : la disparition annoncée des Hors Sols ?
Groupe I
Groupe I
AUT
1300 posts depuis
le 21/10/2011
De : 71
Moi la porte est toujours ouverte ...donc tout le monde peut passer voir quand il veut. ..pas de problème :-D
14.11.13 - 19:03 Profil Visiter le site

§Angano # 48 ≡ Re: Elevage : la disparition annoncée des Hors Sols ?
Listed-Race
Listed-Race
Angano
237 posts depuis
le 27/11/2011
AUT, merci pour l'invitation !!!
14.11.13 - 19:20 Profil

§kileas # 49 ≡ Re: Elevage : la disparition annoncée des Hors Sols ?
Course A
Course A
kileas
140 posts depuis
le 15/3/2010
Pourquoi vous ne croyez pas ce que dit Alex ?
Parce qu'il vous renvoie le fait que vous ne vous êtes pas débrouillé aussi bien que lui c'est ça ?
un peu de jalousie quoi..
quel intérêt a t il de raconter des sottises.. aucun..

Moi je le crois, et je pense qu'il n'a pas besoin que vous le croyiez en définitive et il doit bien rigoler en ce moment..
14.11.13 - 20:08 Profil

§JETONDOR # 50 ≡ Re: Elevage : la disparition annoncée des Hors Sols ?
Groupe III
Groupe III
JETONDOR
475 posts depuis
le 8/7/2008
c'est pas de la jalousie , y a des gens ici qui nourrissent correctement leurs chevaux et savent ce que ça coûte ! c'est plutôt de la pitié d'entendre des idioties pareilles .................

car quelqu'un qui aime ses animaux , les nourrit correctement ,sinon faut acheter "les SIM's" écurie de course ou le cheval de Barbie...................

j'ai commandé ce soir des minéraux pour 10 poulains et j'en ai pour 300€ pour 1 mois et des poussières .

Je fais mon foin , mes céréales , ma paille ; j'ai 145ha , 150 bovins et une quarantaine de trotteurs en moyenne et je tiens une comptabilité et une gestion depuis plus de 20 ans ...............alors j'ai une petite idée du coût d'entretien d'un animal ....................
14.11.13 - 20:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -