Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Stop à la braderie!


Nouveaux en premier  
 


§tymoon # 1 ≡ Stop à la braderie!
Course A
Course A
tymoon
109 posts depuis
le 6/3/2013
Personne n est dupe: le marché du MOYEN vacille. Il est donc logique de trouver certains étalons moins chers pour arriver à remplir le carnet de bal. Mais quand je vois que certains "mendient" des réductions ou des arrangements sur des saillies comme jag de Bellouet ( il n y a pas de porteurs de parts !), saxo de vandel ( qui est complet depuis belle lurette) ou d autres.... dans le top 10. Ah... personne à osé encore demander ready cash à moitié prix. Dernièrement on se plaint du marché mais on est les premiers à se tirer une balle dans le pied à demander des rabais sur l élite. Il y a des étalons non ou tres peu négociables!
28.11.13 - 23:15 Profil

§tymoon # 2 ≡ Re: Stop à la braderie!
Course A
Course A
tymoon
109 posts depuis
le 6/3/2013
Oui c est dégueulasse mais les tarifs on les demande et on les négocie sur certains étalons mais demander du love you, ready cash, Sam bourbon, prodigious, saxo, Coktail, à -50% ou de demander des options avec une pouliniere qui n a rien sorti ça fait franchement mal aux yeux. Oui je sais je vais me faire lincher :-(
28.11.13 - 23:19 Profil

§KVDH # 3 ≡ Re: Stop à la braderie!
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
tymoon,
Citation :
Oui je sais je vais me faire lincher


Rassure toi, tu n'a rien dit que le verité
28.11.13 - 23:32 Profil

§Trotting-B # 4 ≡ Re: Stop à la braderie!
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
Les arrangements sur les top étalons relèvent de l'utopie. Si on veux du bon, faut payer.
28.11.13 - 23:35 Profil Visiter le site

§BOULEGAN # 5 ≡ Re: Stop à la braderie!
Listed-Race
Listed-Race
BOULEGAN
247 posts depuis
le 22/4/2010
Vous avez raison vu le prix de saillies de certains jeunes étalons !

Ils se vendront les saillies entre eux ainsi que les juments 1ère catégorie

Les entraineurs feront courir leur chevaux qu'ils auront élevés et on verra des Gr 1 à seulement 5 partants comme au galop .
les parieurs joueront au poker sur internet.....!
Et la boucle sera bouclée
28.11.13 - 23:52 Profil

§tymoon # 6 ≡ Re: Stop à la braderie!
Course A
Course A
tymoon
109 posts depuis
le 6/3/2013
On est pas obligé d aller aux jeunes étalons. Cygnus d odyssée, first de retz, Gazouillis, Ludo de castelle et pleins d autres sont encore très performants. Si le haut de gamme descend en prix alors le moyen ( donc nous) allons droit au mur. Si Sam bourbon était vendu 7000, ceux qui valent 7000 vaudrait 3000 etc.... Apres faut pas se plaindre du marché morose

[ Edité par tymoon 28.11.2013 - 23:03 ]
29.11.13 - 00:00 Profil

§Trotting-B # 7 ≡ Re: Stop à la braderie!
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
Rien que Quatre Juillet et Not Disturb s'écroulent ...
29.11.13 - 00:01 Profil Visiter le site

§Fakir # 8 ≡ Re: Stop à la braderie!
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
C'est comme acheter une voiture neuve au prix catalogue....tout le monde sait que ce prix catalogue est majoré afin de pouvoir donner une remise au client. J'ai entendu JP viel dire il y a quelques année que 80% des saillies n'étaient pas vendues au prix catalogue. Du moment que l'on met pas un couteau sous la gorge au vendeur pour obtenir une remise ....
29.11.13 - 00:05 Profil

§tymoon # 9 ≡ Re: Stop à la braderie!
Course A
Course A
tymoon
109 posts depuis
le 6/3/2013
Si on vous baisse jag de Bellouet saxo de vandel ou ready cash prenez en une pour moi ! ( pas une saillie étrangère hein ;-) ) . Moi j ai des réductions mais qu avec le couteau :-P

Mais effectivement 20% d étalons non négociables. Pour d autre y a toujours possibilité d avoir la réservation ou plus. Mais y a des annonces c est à se demander si c est pas de la provocation.
29.11.13 - 00:29 Profil

§biguglia # 10 ≡ Re: Stop à la braderie!
Listed-Race
Listed-Race
biguglia
167 posts depuis
le 2/6/2012
Les têtes,de liste étalons ne rapportent pas plus que les autres et sont remises de fait entre les grandes maisons ne soyez pas crédules c est la seule activité les courses ou il n y a pas d obligation de résultat ou les mauvais survivent et les autres se gavent. tellement bon qu ils ne peuvent que dire il a l air bien allez dans la vie de tous les jours et regardez ce que devient un artisan si il dit en me levant le matin je vais bien c est en allant sur le chantier que je me dérègle. l éleveur doit être soumis ou disparaître
Il a juste,à espérer qu un type qui a faim sonne à votre porte
29.11.13 - 05:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -