Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Que sont-ils devenus ?


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 14 ≡ Re: Que sont-ils devenus ?
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
ivct,
Citation :
...triste histoire...oui ....


Attends ivct ... je suis (devenue) d'un naturel très inquiet et pessimiste mais .. peut-être qeu finalement l'histoire cs'est terminée comme on me l'a promis : il a vraiment été accueilli dans une famille de cultivateurs et il a fini sa vie aussi peinard qu'ici, juste en faisant une petite ballade en cariole dans les allées de plantations de bananes de temps en temps et le reste du temps en liberét dans son paddock .. avec enb plus de l'attention et de l'affection de ces gens là , chose qu'ici je n'avais plus le temps de lui donner comme il aurait fallu ... c'est pour çà que je profitais de ce sujet pour venir un peu à l a pêche aux nouvelles .. si quelqu'un dans les DOM a connu un petit alezan crins lavés qui s'appellait THEME (je parle au passé car, en 2012 les 'T' de la génénration d'avant .. çà leur ferait 27 ans ... très peu de chevaux de courses arrivent à ces âges canonniques.. ) et que les nouvelles soient bonnes, çà m'aurait .. ''déculpabilisée'' :-(
Donc, peut-être que l'histoire s'est bien fini quand même .. une chance sur deux .. :-) .. comme en ce moment je suis en train d'en recycler deux ... une vrai tragi-comédie : j'ai déjà refusé deux acheteurs (des intermédiaires donc aucune garantie de bons soins ...) car je veux savoir où ils vont aller et m'assurer, autant quie faire se peut qu'ils ne tomberont pas chez des ''négriers''.. sinon il reste la solution extrême : je me les mange moi-même ! :-( au moins, pour arriver au même résultat, ils n'auront pas souffert avant ... :-( ( ... en fait je ne mange as de cheval, jamais .. c'est une image mais le sens est bien celui-là ... en général je fionis toujours par trouver quelqu'un de bien, même si le simple temps où j'ai gardé le cheval inactif à la maison en attendnat de trouver le bon partenaire pour lui me coûte PLUS cher que le prix que je le vend :-) ... )


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
20.05.12 - 12:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -