Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 32 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français



auvelais,
Citation :
Au lieu de perdre leur temps à connaitre à tout prix qui dirigent le syndicat (même si c'est bien de connaitre au moins les noms), ils feraient mieux d'essayer de trouver des idées à soumettre au syndicat pour le faire avancer.Que ferez vous une fois que vous connaitrez le nom des dirigeants ?Je suppose que ca sera essayer de trouver une critique négative sur eux.Ou vous les jugerez par rapport à leur profession.

Le fait que certaines personnes essaye de faire bouger les choses n'a rien a voir avec le fait que lorsqu'on entreprend une initiative telle que celle là on avance démasquer, si on procède de cette manière c'est que l'on soit une appréhension voir une gène .Comme d'autres l'ont dit plus haut je veut bien adhérer mais pas avec n'importe qui ,je n'adhère pas moi même a certaines association lié a l'élevage a cause de leur dirigeant dont les axe de travail ne me convienne pas .Je le redit encore une fois ,je ne comprend pas pourquoi ces personne ne se déclare pas .
D'autres part si le coté administratif n'est pas clos ,il est dommageable que la charrue soit mise avant les bœuf .il aurait été plus logique de sortir du bois quand tout fut terminé et officiel.
De plus ,je lit aucune adhésion ne sera demandé pour le moment!!!!!!!!!!Que cela veut il dire ,une fois adhèrent on vous demandera une somme, vous serez devant le fait accomplie.
Comment fonctionne la partie financière de l'association, qui finance? si ce ne sont les adhèrent, seront il prisonnier d'un mécène.
voila messieurs , mesdames quand on sollicite l'adhésion on donne de la transparence qui a ce jour manque beaucoup .
05.02.14 - 11:26
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -