Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français


Nouveaux en premier  
 


§numbria # 33 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Listed-Race
Listed-Race
numbria
216 posts depuis
le 4/5/2007
De : le mans
Encore une fois nous n'avons rien à cacher,les deux personnes qui sont au bureau se sont présente.
Les deux dernières ne sont certainement pas présenté sur le forum pour le faire. Et franchement, je ne vois pas en quoi c est dérangent.
Pourquoi nous avons attendu avant d'envoyer nos statuts
Et bien justement dans un souci démocratique il nous fallait un nombre significatif d'adhérents pour décider ensemble de la marche à suivre, à savoir
L établissement des statuts
La définition de l éleveur amateur
Nos règles de fonctionement
Le nom du syndicat
Le site et le blog
Les candidatures des membres du bureau...
Il nous a fallu du temps, il est vrai, mais une majorité de gens ont pu ainsi s'exprimer et voter!
En bref nous pouvons déjà être assez fier du travail accompli et ce grâce au bonnes volontés de tout le monde.
Il nous reste bien sur beaucoup à faire mais ça sera toujours en prenant le temps de faire voter tout le monde.
Pour ce qui est d'une futur cotisation, jusqu a présent le syndicat profitant du net n'a pas eu besoin d'argent. La question d'une cotisation ne c'est donc pas posée.
De plus il fallait attendre la déposé effective des statut avant
Je pense que nous en aurons effectivement besoin à terme, pour un envoi de courier aux instances ou au éleveurs de France. Mais avant cela il faut décider ensemble de nos futurs besoins.
Voilà, je pense cette fois que nous vous aurons enfin convaincu et que vous serez nombreux à nous rejoindre.
Vous pourrez ainsi tous apporter de nouvelles idées à notre syndicat et l enrichir de votre expérience.
La démarche à suivre est simple il vous suffit de m'envoyer votre e-mail en mp, et je traiterai votre adhésion des ça WE
Cordialement
05.02.14 - 14:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -