Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 34 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français



Ce sera ma dernière intervention car je ne vais pas m'éterniser étant donné que soit vous été autiste soit vous en fait exprès de ne pas répondre au question que l'on vous pose .
j'imagine que vous êtes venu ici pour répondre au interrogations or à part avoir dicté votre message et demander des adhérents qui doivent faire les "bons toutous" vous n'avez rien fait d'autre.
Pour créer une association il faut être deux personnes donc pas besoin d'avoir une multitude d'adhérents pour débuter de manière claire .
Ensuite j'imagine que vous aurez des dépenses ,de courrier de déplacement etc.... ,comment va vivre votre association?
Pour conclure vous avez un site internet avec une page sur la composition des membres du comité ,pourquoi ces derniers ne sont pas indiqué,?
Votre démarche dont je ne remet pas en cause la véracité demande à être clarifié car soit vous êtes une pied niklé et vous aurez beaucoup de mal à vous faire entendre soit vos intentions sont tout autres et donc vous êtes dans une démarche peu honnête .
05.02.14 - 18:38
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -