Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français


Nouveaux en premier  
 


§jcgros # 45 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Course C
Course C
jcgros
16 posts depuis
le 25/12/2013
J'interviens bien que moi aussi je ne possède aucune poulinière et que j'ai juste quelques parts de chevaux en course.

J'ai l'impression que dès que quelqu'un lance un projet il se fait d'office descendre. Pourtant les intervenants sont d'accord sur l'intérêt de cette association. Rome ne s'est pas faite en 1 jour. Le projet est manifestement encore en construction. Il est géré par des amateurs qui veulent juste être entendu.

Si les choses ne sont pas assez claires pour certains, pourquoi ne pas y adhérer plus tard une fois que la machine sera lancée et que vos points d'interrogations trouveront réponses? Non vous préférez descendre ceux qui se bougent. Il vous faut déjà du clé en main alors que cette association n'en n'est qu'à ses balbutiements.

Vous dites que vous avez quitté d'autres associations car il n'y avait pas de projet. Et ici, quand il y a un projet, il se fait descendre. Il faut bien se rendre compte que l'idée a été lancée il y a peu. Laissez donc mûrir cette association et apportez y vos idées avant d'éventuellement la rejoindre une fois que tout sera plus claire.

Surtout que si on vous dit que les noms sont ceux d'Isabelle Druaux, Pierre Vigneron, Jacqueline Vaal et Serge Gumyeni, ca ne vous apprendra rien de plus. (NB: ce sont des noms que j'ai inventé).
06.02.14 - 12:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -