Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 47 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français



N'étant pas a une contradiction de plus ,après de brèves recherche je m'aperçois que la personne qui se présente comme président est gérant d'une société d'écurie d'élevage. Cela est très fort pour une association qui veut avoir pour objet la défense des éleveurs amateurs.
Comment défendre les intérêts économique et notamment de tva des petits éleveurs dont c'est le loisir et qui eux paye plein pot la TVA.
Je commence à mieux comprendre pourquoi ces gens ne se dévoile pas aux grands jours et que sur leurs site internet absolument aucun nom n'est avancé.
Pourquoi il ne demande aucune adhésion .Car quand on ne paye pas on ne peut rien exiger .
je commence à comprendre que ces gens veulent juste faire du nombre en terme d'adhérents pour défendre leurs propres intérêts et non ceux des réel amateurs qu'ils ne sont pas eux même.
Si j'insiste particulièrement la dessus c'est qu'entend que professionnel situé au cœur d'une région d'élevage ,j'évolue quotidiennement avec des vrais éleveurs amateurs qui aurait pu grossir le nombre d'adhérents soit en leurs indiquant ,soit en les rassurant sur l'activité de cette association.
Au vu de l'opacité et des découvertes que l'on fait au fur et à mesure du temps il s'avère que cette dernière est une "blague" destiné a servir un tout petit nombre et qui depuis ces 5 pages refuse de se nommer et de répondre aux questions des éventuelles nouveau adhérents ,mais désormais on comprend mieux le POURQUOI de ces silence
06.02.14 - 12:40
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -