Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français


Nouveaux en premier  
 


§moltesse # 401 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
toujours rien ce matin...trotard !!!!!!!! tu me déçois !!!!!!
tu veux rester dans ton rôle de "corbeau" ? :-D
c'est plus confortable ?

je me pose une question ?????
tu ne serais pas un peu poltron ?
un peu beaucoup quand même...limité et poltron !!!! ça fait beaucoup pour un seul ...comment dire, "homme" ?

:-D


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
29.04.14 - 09:10 Profil

§tzigane # 402 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Groupe III
Groupe III
tzigane
423 posts depuis
le 13/3/2012
moltesse,
Citation :
et pour ce qui est des fautes...comme celle la par exemple ???? "une correction des fautes d orthographe(S) sur le site S.E.A.T.F serait plus judicieuse ..."
ou celles ci "pour les négociation(S) de saillie et autre(S) services c est compromis ...


Bon apres verification , vous avez toutes les capacités pour corriger les fautes d ' ortho... sur votre site... :-P

moltesse,
Citation :
la paille dans l'oeil du voisin...ça te parle monsieur le donneur de leçon ?????

quelles leçons ?? ...
29.04.14 - 12:41 Profil

§moltesse # 403 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
d'orthographe tzigane !!!!! :-D


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
29.04.14 - 13:09 Profil

§AUT # 404 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Groupe I
Groupe I
AUT
1300 posts depuis
le 21/10/2011
De : 71
Ah c'est sympa cette association. ...lol :-D :banane: :banane: :banane: :banane:
29.04.14 - 14:01 Profil Visiter le site

Anonyme # 405 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français



moltesse,
Citation :
t'es en boucle là !!!!!!!

tu peu essayer de me discréditer ,il n'en reste pas moins que ceux qui se discrédite c'est bien vous en laissant votre association à la dérive ,et en donnant une image lamentable d'elle.Quelle belle image en donner vous!!!!!!!!!!!!!!!!!ca fait plutôt syndic poubelle qu'autre chose.
29.04.14 - 14:21

§moltesse # 406 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
le corbeau est de retour !!!
encore eut il fallu que tu ais du crédit un jour !
alors tes coordonnées l'eunuque,ça vient ? ta vie ton oeuvre ?

:-D


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
29.04.14 - 14:55 Profil

§Micvirlo # 407 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Course A
Course A
Micvirlo
101 posts depuis
le 11/10/2007
Chloé avait mis du piment dans la quiche ou quoi................?
29.04.14 - 16:02 Profil

§tzigane # 408 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Groupe III
Groupe III
tzigane
423 posts depuis
le 13/3/2012
Reimic,
Citation :
Pour une fois, je suis resté en retrait de ce débat, mais je crois comprendre que Trotard le fait exprès de vous agacer et qu'il en a rien à faire de votre association, si je peux me permettre Joël, ne tombe pas dans le panneau, laisse le faire, il va bien finir par s'ennuyer.

Micvirlo doit approuver ce message ....
29.04.14 - 16:50 Profil

Anonyme # 409 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français



Moltesse
Toutes tes insultes me laisse de marbre, d'autant que tu ne me connait pas et il m'étonne qu'une personne se rabaisse à ce bas niveau d'intelligence. Pour que tu en soit à ce niveau de débat il faut que tu soit conscient des erreurs de ton syndic et que tu le protège contre vents et marées ou que ta lucidité et ton objectivité voire ton réalisme soit altéré de manière importante .Dans tout les cas ce seront les malheureux adhérents qui pâtiront de l'une ou de l'autre voire à mon sens des deux.

"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase."

Pierre Desproges
Bien à toi petit Moltesse!!!!!!!!!!!
29.04.14 - 18:06

§moltesse # 410 ≡ Re: SEATF: syndicat des éleveurs amateurs de trotteurs français
Groupe I
Groupe I
moltesse
949 posts depuis
le 10/11/2012
Pas d'insulte...qu'un fait avéré !!! tu es un eunuque ! aucun courage, te contente répéter inlassablement les mêmes choses...de façon anonyme

j'adore Pierre Desproges ,et je ne suis pas étonné que tu aies choisi une de celle les plus facile à comprendre...
vu l'estime que tu portes aux membres de notre association je te réserverais celle çi...beaucoup plus subtile encore...

"Quand on est plus de quatre,on est une bande de cons...à fortiori moins de deux ,c'est l'idéal"
travailles la dessus jeune padawan !!
:-D

Un conseil ,n'essaies pas de faire dans le subtil,tu vas te noyer !!!!!!!


beaucoup nous vendent de la tolérance sans avoir un échantillon sur eux !!
29.04.14 - 18:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -