Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Quourasie de guez


Nouveaux en premier  
 


§Fierteoscara # 21 ≡ Re: Quourasie de guez
Course B
Course B
Fierteoscara
28 posts depuis
le 18/5/2016
Et sa commence a me casser les pompon vos remarques à deux balles !!!! On peut plus ouvrir un post sans voir des remarques à la con de noisette et cheval trot
Comme pour le sujet quick de la loge vous vous permettez de dévier et de vous en prendre à damdam, un gars qu'on ne connais même pas... Mais il.vous dérange je comprend pas c'est quoi votre problème, il vous doit quelques choses ???
Il est quand même libre de faire ce qu'il veut, d'acheter et de vendre comme il l'entend non.
Franchement noisette et cheval trot vous couchez ensemble ou quoi tellement vous me paraissez proche!!! A mais c'est peut être une seule et même personne....
07.08.16 - 00:04 Profil

§noisette # 22 ≡ Re: Quourasie de guez
Course B
Course B
noisette
51 posts depuis
le 2/11/2014
Non mais attends, il y a pas de soucis, je ne connait pas ce type et il m'envoie des messages en privés.
il a des choses a se reprocher ?
t es qui toi ?
son petit copain.
Non mais il me semble qu on est sur un forum publique ou on peut exprimé son opinion librement ?
je n'ai manquer de respet a personne alors s il te plait toi aussi tes remarques tu te les garde pour toi.
07.08.16 - 00:14 Profil

§DamDam1702 # 23 ≡ Re: Quourasie de guez
Listed-Race
Listed-Race
DamDam1702
265 posts depuis
le 1/6/2011
De : Meaulne
J'ai envoyé un Mp pour évité de pollué le poste , en vous demandant simplement si vous aviez un soucis vis a vis de moi , mais pas de réponse .
07.08.16 - 00:18 Profil

§noisette # 24 ≡ Re: Quourasie de guez
Course B
Course B
noisette
51 posts depuis
le 2/11/2014
je vous ai répondu mais bon j'avous ne pas avoir trop compris pourquoi un message privé ?
mais bon.
07.08.16 - 00:23 Profil

§Fierteoscara # 25 ≡ Re: Quourasie de guez
Course B
Course B
Fierteoscara
28 posts depuis
le 18/5/2016
Justement des remarques sur un sujet bien précis bonnes ou mauvaises je peux comprendre mais preuve et de constater qu a chaque fois que vous intervenez c'est pour vous foutre de la gueule des autres
Et sa sa me saoule, je peux pas ouvrir un post sans voir c bêtises....
Maintenant contrairement à toi noisette moi je me défile pas et ne me cache pas derrière un pseudo.
Qui je suis ?
Je suis un ptit eleveur qui à 2 poulinières. Je suis dans le sud ouest, et à actuellement 1 c, 1 A en course et une F qui vient d'être débourré.
Maintenant faites-en autant !!! Et arrêter de vous cacher !!! tellement petochard le gonze qu'il utilise plusieurs pseudos pour brouiller les pistes !!!! N'est ce pas
Julien Rebiere
07.08.16 - 00:41 Profil

§chevaltrot # 26 ≡ Re: Quourasie de guez
Course B
Course B
chevaltrot
39 posts depuis
le 7/10/2014
Je suis désolé mais ce n'est ni banban 58 , ni nicolas 89 , ni noisette , ni moi meme qui avons remontés ces deux post sur quourasi de guez et quick de la loge , ces posts étaint enterrés depuis deux ans , mais comme par hasard ils relient un meme individu un certain DamDam , à priori éléveur dans l"Allier , aujourd'hui ces deux posts font l'actualité , alors un forum est fait pour çà , on discute , on communique , chacun à ses idées sur l'élevage , pour ma part toujours dans le respect de l'autre et surtout si on ne le connais pas , pas d'attaque directe , alors que cela te plaise ou pas fierteoscara c'est comme çà , de toute façon tout va s'essouffler comme d habitude et dans da,s quelques jours on sera passé à autre chose , de toute façon je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu , si cet éleveur fait beaucoup parlé et qu'il est connu de certains , c'est que des antécédents existent sur son compte !!!!
Je te rassure fierteoscara il n(y à aucune relation entre les pseudo cités plus haut , pour ma part je connais pas ces personnes .............
07.08.16 - 07:42 Profil

§banban58 # 27 ≡ Re: Quourasie de guez
Groupe III
Groupe III
banban58
445 posts depuis
le 1/4/2008
De : nievre
Moi par contre vous savez qui je suis j'ai dailleur recu un message pâs tres sympathique
La vérité blaisserais telle? :-D :-x
Apres Je vois pas ce qu'il Y a De péjoratif à etre maquignon

[ Edité par banban58 07.08.2016 - 08:51 ]
07.08.16 - 07:48 Profil

§Gribouille29 # 28 ≡ Re: Quourasie de guez
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
Etoile de Mongochy prend ses premiers sous, 6e à Enghien.
07.08.16 - 18:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -