Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Quatre Juillet en père de mère


Nouveaux en premier  
 


§Paradize # 21 ≡ Re: Quatre Juillet en père de mère
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
TOUPITCH,
Citation :
Comme vous devez le savoir les meilleurs produits d'une mère sont souvent avant le 10 produits et surement pas après.après chacun exploite les chiffres comme il l'entend !!Paradize,


C'est vrai, mais soyons sérieux, les poulinière qu'a eu Quatre Juillet durant ses 3 premières saisons sortaient de l'ordinaire... Ne pas reconnaitre ça c'est malhonnete non?

TOUPITCH,
Citation :
après j'ai le droit aussi de vous faire savoir que vous êtes pas toujours dans le vrai.


Oui quand je me trompe ;-), mais la je ne me suis pas trompé dans ce que j'ai dit: Quatre Juillet avait le potentiel pour être un grand étalon et il fait pchitt et ne sera qu'un étalon moyen (en rapport aux poulinières qu'il a rencontré et des entraineurs ayant eu ses poulains). Il fait mieux que Not Disturb cela dit qui a connu les mêmes soucis que lui... et qui lui est vraiment une catastrophe.

TOUPITCH,
Citation :
après chacun exploite les chiffres comme il l'entend !!


Non, dsl mais si chacun interprete les chiffres comme il l'entend ces chiffres ne servent plus à rien. C'est pourquoi il faut trouvé les outils les plus précis pour effectuer des comparaisons: alors je persiste et signe à dire que le montant total des gains "brut" et le nombre total de qualifié "brut" par étalon ne servent à rien s'ils ne sont pas retraité (pour les gains ça peut être gains par cheval, par qualifié, encore que ces outils ne soient pas parfait, il faut alors pondéré le plus gros gain et ne pas prendre en compte les étalons ayant moins de 10 chevaux voir plus). Mais bref les données brutes ne sont en rien représentatives de la valeur d'un étalon.
03.11.14 - 16:33 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: Quatre Juillet en père de mère



Paradize,
Citation :
'est vrai, mais soyons sérieux, les poulinière qu'a eu Quatre Juillet durant ses 3 premières saisons sortaient de l'ordinaire... Ne pas reconnaitre ça c'est malhonnete non?



j'ai juste regarder Rieussec dans sa 1ère génération il a rencontré , Kenitra, Melba du Vivier, Kiralla, Likely Jet , Ornella Jet , etc
Tout les étalons en vue ont eus des bonnes juments dans les 1ere années , ne pas reconnaître serait malhonnête.!!Paradize,
Citation :
Quatre Juillet avait le potentiel pour être un grand étalon

Pourquoi ?
c'est vous qui l'avait surestimé, pour ma part c'est un étalon correct pas plus, pas moins, voir les classements pas gains ( le seul juge de paix )
Maintenant Rieussec a eu de la chance d'avoir un produit qui a pris 211000€ ,mais pour moi il est trop tôt pour le juger, il faut au moins 3 génération en course pour savoir .
peut être sera -il mieux ou moins bien que Quatre Juillet, a voir dans 2 ans
fin de la discussion pour moi.
03.11.14 - 17:22

§Paradize # 23 ≡ Re: Quatre Juillet en père de mère
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Vous prenez l'exemple qui vous arrange à chaque fois dans ma liste TOUPITCH :-D, ça veut tout dire ;-).
Quatre Juillet ne m'a jamais entousiasmé et il ne fait que démontré ce que je pensais de lui. Je ne l'ai pas surrestimé, j'ai toujours pensé que lorsqu'il a débuté à un prix aux alentours de 10.000€ c'était beaucoup trop, et qu'encore aujourd'hui à 4500€ ça le reste (je prend le paris que ses résultats vont baissé car il ne sera plus soutenu avec des poulinière a aussi fort potentiel).

Pour Rieussec j'en pense d'ailleurs la même chose, je ne pense pas qu'il tiendra la cadence, après si j'avais le choix entre Rieussec et Quatre mon choix serais tout de même rapidement fait ;-) (mais bizarement il y en a un qui est complet, allez comprendre :-P ).
03.11.14 - 17:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -