Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Résultats ADN des étalons monte 2015


Nouveaux en premier  
 


§frederick49 # 96 ≡ Re: RESULTATS ADN DES ETALONS MONTE 2015 "génotypage DMRT3" !!!!!!!
Listed-Race
Listed-Race
frederick49
251 posts depuis
le 5/10/2008
Bonjour Nicristi, vous m'apportez la preuve que vous ne lisez pas mes posts comme vos comparses anti-test. Par conséquent, inutile de continuer sur ce sujet contre une certaine "coalition" qui reprend à chaque fois le contraire de ce que j'ai écris et qui s'en gargarise. Mes leçons redondantes et lourdingues comme vous dîtes, je les perçois aussi comme cela de votre côté ainsi que les relances incessantes de connaitre mes poulinières et mes produits ( vous l'ai-je demandé une fois?) comme s'il y avait un rapport, mais j'ai toujours répondu en apportant "des explications" reprenant alors un à un les points où je ne suis pas d'accord avec vous. Tandis qu'à chaque fois j'ai la réponse sous forme d'attaque ou de moquerie qui monte en puissance au fil des posts sans explication du pourquoi je me trompe!
J'ai passé du temps à vous expliquez MON point de vue et pourquoi j'y crois. Ce que je vous ai dit, c'est un peu un condensé de mon point de vue avec quelques idées d'autres personnes avec qui j'ai pu discuté. Et pour me faire démonter en 3 lignes en me faisant dire ce que je n'ai même pas dit ou du moins qui ne représente pas mon idée ni les lois de la génétique. Encore si vous apportiez la preuve du contraire, cela aura été constructif et on aurait pu avancer.
Je ne suis pas d'accord avec vous comme vous n'êtes pas d'accord avec moi et je ne veux pas rentrer dans une gueguerre, libre à chacun de penser ce qu'il veut et de faire ce qui semble le mieux pour ses chevaux.
Alors le mieux est de penser que je suis commercial avec Mr Guegan , que je n'ai pas de chevaux, que j'ai une part d'étalon de bilibili, que j'ai le génotype des poulinières de copain, que je ne veux que des poulains AA avec les poulinières que je n'ai pas et un étalon qui est CA (oh la quel malheur, quel erreur de casting!!!!). Comme ca, fin de l'histoire (en tout cas pour moi), ce n'est pas du tout ce que je pense et ce que j'ai dit mais bon, tant pis. Comme quoi, on peut juste se demander qui est véritablement le plus rationnel.

Je suis donc profondément désolé d'avoir osé expliquer mon point de vue. Veuillez ainsi m'excuser de ne pas être d'accord avec vous et de n'écrire qu'en français car apparemment vous avez une meilleure compréhension en anglais...

Bien à vous
01.07.16 - 10:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -