Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Vinaigre de cidre


Nouveaux en premier  
 


§moovies # 17 ≡ Re: Vinaigre de cidre
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
gamwithyou,
Citation :
Vous avez vos réponses, et moi je n'en ai aucune. Et je ne risque pas d'être convaincu quand je vois une croyance aveugle en quelque chose qui n'a pas de raisonnement. Moovies a rapporté son expérience, mais il nous aussi montré qu'il avait une utilisation, je cite : „en sous doses vis à vis de tout ce qu'[il a] lu ou entendu”. Et quant aux compliments de M. Allaire, je crois bien qu'il faisait référence à cet aliment qui, moins cher que le Dynavena, n'apporte pas moins en qualité et est un bon outil d'élevage, et permet à ses produits de se développer tout aussi bien qu'avec du Dynavena.


Mouais... croyance aveugle en quoi ? au bienfait ?, par ailleurs je sous doses tout, y compris les compléments vitaminés, préférant l'effet dans le temps.
heureusement que je fais partie de ceux qui ne croient quand ce qu'ils voient. Disons que le vinaigre de cidre a été utilisé par JP Dubois, le père Allaire utilisant beaucoup la levure de bière etc...
En matière d'élevage, je n'ai aucune croyance, chacun fait en fonction de ce qu'il ressent, de ses échanges avec d'autres éleveurs etc et de son Oeil (il est important cet oeil d'ailleurs).
Vous vous trompez, Philippe ne fait absolument pas référence au remplacement du Dynavena, il fait juste référence au fait qu'aucune de mes pouliches n'a de carences en quoi que ce soit après analyse.
Cela serait plus du style "p....n, tu démarres dans l'élevage, t'habites dans le sud-ouest, tu fais ta mixture et tes poulains ont zéro carences, tu mets la pige à plus d'un éleveur de Normandie".

En espérant que c'est relativement clair :-D
Sur ce fin du débat me concernant, Cir-C m'ayant demandé d'intervenir afin de donner mon expérience de l'utilisation de ses "produits", point.
31.03.15 - 10:28 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -