Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Vinaigre de cidre


Nouveaux en premier  
 


§moovies # 34 ≡ Re: Vinaigre de cidre
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
bazval,
Citation :
Oups désolé Moovies Si j'ai touché chez vous Un point sensible, qui s'appelle l'orgueil! :-P est-ce qu'il faut que je vous donne la définition du mot orgueil...
Et non vous n'êtes pas le seul à avoir des connaissances! :-D désolé
On est là pour exprimer une opinion j'ai donné la mienne !
Valérie



:-D , tout va bien pour moi, mais tu ne réponds pas à la question?, pourquoi 2 repas alors que 3 ou 4 est recommandé pour une meilleure assimilation ?
Mon orgueil est sain et sauf étant donné que je ne suis qu'un jeune éleveur, donc tout à apprendre mais pas de n'importe qui !, et je préférerais tjrs copier ou essayer de copier un JP Dubois ou un PD Allaire qu'un éleveur lambda, question de point de vue, je suppose...

En attendant ma vinaigrette passe haut la main des analyses poussés en terme de carence, c'est pas si mal pour une salade maison :-P

bazval,
Citation :
C'est calculé par des vétérinaires donc des gens qualifiés pour combler les déficits voir des carences d'une nourriture traditionnel! Alors pourquoi jouer les apprentis sorciers en risquant des surdosage À l'aveuglette en donnant votre vinaigre ou votre huile en plus d'un complément ...


Mais quand on parle de connaissance, il faut aller au fond des choses... Puisque tout est calculé par des pros et des vétos, tu vas surement pouvoir m'expliquer pourquoi l'ensemble des compléments n'ont pas la même composition et apport, et que les qualités sont très variables ? , je suppose que la compétence des vétos conseillant les différentes marques est inégale vu les produits sur le marché, et que le calcul des gens compétents devient de l'incompétence étant donné les différences énormes entre les marques.
Je ne demande qu'à apprendre, j'attends donc des réponses précises de personnes ayant des connaissances !
01.04.15 - 10:47 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -