Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  (étalon) THE BEST MADRIK


Nouveaux en premier  
 


§Hadol # 11 ≡ Re: (étalon) THE BEST MADRIK
Listed-Race
Listed-Race
Hadol
179 posts depuis
le 18/8/2014
Je vois plus souvent courir (et gagner) des Singalo à Vincennes ou en province que des The Best Madrik.
Tout les goûts sont dans la nature. Vous préférez The Best Madrik. Disons que si je devait choisir je préférerais Singalo.
Mais je pense qu'il y a aussi une attente sans doute plus importante sur The Best au vue de ses perfs et de son prix. Ce qui peut expliquer ce sentiment d'un peu de déception sur sa production.
20.04.15 - 21:04 Profil

§chanchan14 # 12 ≡ Re: (étalon) THE BEST MADRIK
Course A
Course A
chanchan14
141 posts depuis
le 13/11/2010
A combien se négocie les saillies chez les porteurs de part actuellement ?
Des infos ?
20.04.15 - 22:29 Profil

§robin27 # 13 ≡ Re: (étalon) THE BEST MADRIK
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
The Best Madrik n'a sailli "que" 79 juments en 2015; il était complet jusqu'à présent. Il faut s'attendre à le voir baisser l'année prochaine si JET veut le revoir complet sauf s'il spécule sur un produit à venir qui sortirait de l'ordinaire (qu'il a peut être dans ses box d'ailleurs)
19.08.15 - 20:47 Profil

§Bir-El-Nahasse # 14 ≡ Re: (étalon) THE BEST MADRIK
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Soyons patients , attendons , il est bien trop tôt encore pour porter un jugement crédible.
19.08.15 - 21:21 Profil

§robin27 # 15 ≡ Re: (étalon) THE BEST MADRIK
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
Bir-El-Nahasse,
Citation :
Soyons patients , attendons , il est bien trop tôt encore pour porter un jugement crédible.


Pas de jugement dans mon propos, juste un constat irréfutable de la baisse du nombre de saillie, d'autant plus que j'y crois en tant qu'étalon.
Pour moi ça montre juste que les hauts espoirs placés sur un étalon sont proportionnels à la déception qu'il peut susciter si sa première production n'est pas exceptionnelle même si elle est bonne voire très bonne comme ça me semble être le cas pour TBM.
19.08.15 - 21:29 Profil

§Bir-El-Nahasse # 16 ≡ Re: (étalon) THE BEST MADRIK
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Robin 27 je ne t'ai pas jugé. J'écrivais simplement mon point de vue. C'est très dur pour les jeunes étalons à ce stade là. Perso, j'ai longtemps hésité dans l'achat d'une part de TBM. Au final, je n'ai pas fait d'acquisition mais je le suis et le suivrai.
19.08.15 - 21:38 Profil

§moovies # 17 ≡ Re: (étalon) THE BEST MADRIK
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
robin27,
Citation :
d'autant plus que j'y crois en tant qu'étalon.


Je n'y ai jamais cru et continue à ne pas y croire, ce qui ne va pas dire que j'ai raison... et j'espère même le contraire. Je retiens surtout un exemple très récent à ce sujet sur le marché volatile et spéculatif des parts. Quand à la qualité de producteur, c'est encore autre chose.
Sam Bourbon, tout le monde y a cru, puis un vrai coup de mou il y a 1 an, et nouvelle grosse embellie cette année.
Si on pouvait en faire des graphiques comme les actions, indices etc. en bourse, je suis convaincu qu'on aurait les mêmes configurations en représentation graphique pour les parts d'étalon sur l'offre et la demande.

Le graphique matérialise la réaction humaine, il en va de même avec la méthode linéaire à mes yeux, il matérialise et offre une photographie des courants de sang, de la distribution par les X et Y et de sa pertinence à l'instant t.
20.08.15 - 01:19 Profil Visiter le site

§robin27 # 18 ≡ Re: (étalon) THE BEST MADRIK
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
moovies,
Citation :
Je n'y ai jamais cru et continue à ne pas y croire

bonjour Moovies, qu'est ce qui fait que vous n'y croyez pas ?
20.08.15 - 08:23 Profil

§Lomig # 19 ≡ Re: (étalon) THE BEST MADRIK
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
(Pour moi)
Sa mere et sa grand mere !! Que ce soit sur les pistes ou a l'elevage !!
Bcp de tres moyens (pour rester correct!) et 1 exception. Pourtant vu l'entourage (eleveur, entraineurs) et etalons utilisés ca aurait du etre autre chose !!
Vous me retorquerez la qualite de la souche. Mais la qualite justement, elle est trop loin pour moi dans ce papier.
Du coup, j'ai toujours penser que TBM ferait quelques tres bons, voir un champion, mais noyés dans un ocean de "moyens".
Il est encore jeune reproducteur, il peut changer de categorie. Mais vu les resultats, la qualite des juments presentées ne sera plus celle de ses debuts !! Et alors.......
20.08.15 - 10:12 Profil

§moovies # 20 ≡ Re: (étalon) THE BEST MADRIK
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
robin27,
Citation :
bonjour Moovies, qu'est ce qui fait que vous n'y croyez pas ?


Lomig vient d'y répondre en partie, il y a une réelle affinité dans sa souche maternelle avec coktail, mais la distribution des X ne m'a jamais plus
Ah l'élevage... Ready par exemple croisé avec des fils de Coktail a une réelle affinité mais aucune avec Coktail lui même, et pourtant c'est lui le chef de race.
20.08.15 - 10:51 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -