Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  BEST OF JETS futur Etalon ...quel prix ?!


Nouveaux en premier  
 


§jets # 7 ≡ Re: BEST OF JETS futur Etalon ...quel prix ?!
Course A
Course A
jets
79 posts depuis
le 13/11/2008
Oui propriétaire et eleveur ...
C'est un chic cheval bien dans sa tete avec un physique extraordinaire , sans ses ennuis de santé il en serait pas là (3 mois dans un box pour une felure ....perdu beaucoup de sa musculature ,mais récupere assez vite (un grand merci a jean michel Baudouin); a battu quand meme le record de la piste de Caen en 1 12 4 (ancien record texas charm 1 12 7)... et je pense qu il n est qu a 90 % de ses moyens.
Pour en venir au prix de la saillie moi je comptais le mettre a 500 + 4500 ....je pensais celà raisonnable au vu de la qualité de son papier , de ses performances de plus sa famille maternelle reproduit tres correctement ...regardez les videos d aventure jets sur you tube... son premier produit ...best etant son deuxieme produit .Bien que les love you soient recherches ...2 lignees cocktails je pense etre un plus ; + cezio , jiosco et 2 fois florestan

j attends d autres avis
15.05.15 - 00:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -