Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  BEST OF JETS futur Etalon ...quel prix ?!


Nouveaux en premier  
 


§titiduc # 19 ≡ Re: BEST OF JETS futur Etalon ...quel prix ?!
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
Maintenant que je sais que tu as la chance d être son éleveur / propriétaire , je te félicite d avoir un cheval de cette qualité
Moi je l aime beaucoup !

Je doit dire que certain de nos camarades sont un peu dure concernant la régularité de battre ou non Booster winner / Bird parker/ Brutus de Bailly , il fait parti de ceux la ! en course il fait parti du peu de 4 ans qui peuvent gagné un groupe

Concernant sont origine il a de bon pere de mère : Kiwi , Cezio , Jiosco , Gazon mais coté lignée maternel je n y voit pas de souche ( levesque ) la souche est moyenne , il y a bien eu dans cette famille le bon Arzel de gournay mais qui n a rien fait de bon entant q étalon
l élevage " Meslois " c est servi de cette souche sans grand succès , Vinking d henlou 1'13 / Baraka d henlou 1'13 viennent de la 4 e mère
Best ne vient pas d une souche comme les Atout , De Bellaigue , Rayon , Chenu ou de toutes autres grandes lignée mais sa ne l empêche pas qu il puisse être un excellent reproducteur !

Ce n est pas parcque Best est au plus haut niveau sur les pistes que les éleveurs vont se battre pour une saillie surtout s il est a un prix élevé ( j éspère me trompé )

voici quelques étalons monté et leurs prix actuel

Al capone Jet fils de Jag de Bellouet et d une super lignée maternelle est a 500+3000
One du rib fils de First de retz et d une super lignée ,vainqueur cornulier 2000
Quif de villeneuve Coktail jet et petite lignée , vainqueur cornulier 2200
Oyonnax fils In Love ( Coktail ) et très grande lignée , placé cornulier , vainqueur P Amerique 3000
Uppercut du rib fils de Quadrophenio et petite lignée , prix d essais , prix des élites ... 3200
Utoky fils de cygnus et excellente souche montesson , prix vincennes , prix lavater ... 2200

Vaut mieux faire un petit prix et avoir un max de demande , reprend mon premier post

bon courage pour ton choix



;-)


Rien est sur , tout peut arriver :-D
15.05.15 - 20:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -