Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  BEST OF JETS futur Etalon ...quel prix ?!


Nouveaux en premier  
 


§jets # 34 ≡ Re: BEST OF JETS futur Etalon ...quel prix ?!
Course A
Course A
jets
79 posts depuis
le 13/11/2008
C est avec grand plaisir que je vois que quelques uns d'entre vous s' interessent BEST et vous en remercie.
Si je me suis inscrit sur ce site c est aussi pour partager la joie d un petit éleveur provincial ...qui a dépensé enormement d énergie, de temps, de l argent pour en arriver là ... avec une certaine fierté que je ne vous cacherai pas ; sans oublier tout comme moi, toutes les peines et revers subits pendant de nombreuses années par 99% des éleveurs et de leur production pour lesquels les médias n ont aucune considération.

Un exemple pour ceux qui ont suivi les commentaires sur equidia du prix rené Palyart ont pu constater le non professionnalisme des journalistes ,presque une faute professionnelle
de n avoir cité à aucun moment BEST .... Il n y en avait que pour les guarato ...guarato contre guarato et encore guarato et puis citer toutes les autres et jamais .."mon BEST" .....pourtant il avait déjà battu booster et bocage.. merci aussi pour les parieurs !!! Résultas de la course BEST 2eme dans une superbe action derriere booster (super petit cheval) et bocage loin derriere..

Les chevaux des petits éleveurs N'EXISTENT pas ou tres peu dans leur LANGUE !!! . Ils ne font pas de l information ...mais de la désinformation ...
Bon j avais celà sur le coeur ..fallais que je le partage avec vous !!!

Prochain combat le " Lavater" le 29/05 ...a suivre...
17.05.15 - 11:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -