Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  BEST OF JETS futur Etalon ...quel prix ?!


Nouveaux en premier  
 


§nabor # 31 ≡ Re: BEST OF JETS futur Etalon ...quel prix ?!
Course C
Course C
nabor
9 posts depuis
le 18/3/2011
je regrette mais quand un cheval est en location de carrière de course, le propriétaire qui n'a plus la main, n'a aucuns droits sur la carrière d'étalon jusqu' à la date de fin de location!!! La carrière de course est privilégiée preuve du contraire.
16.05.15 - 17:21 Profil

§FPII # 32 ≡ Re: BEST OF JETS futur Etalon ...quel prix ?!
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
nabor,
Citation :
je regrette mais quand un cheval est en location de carrière de course, le propriétaire qui n'a plus la main, n'a aucuns droits sur la carrière d'étalon jusqu' à la date de fin de location!!! La carrière de course est privilégiée preuve du contraire.

Y a effectivement la loi stricto sensu, et y a les faits....
Apres faut pas etre stupide, je pense que l'entraineur n'a aucun intérêt à ne pas chercher un compromis avec le propriétaire éleveur.
16.05.15 - 23:15 Profil

§Trotting-B # 33 ≡ Re: BEST OF JETS futur Etalon ...quel prix ?!
Groupe I
Groupe I
Trotting-B
1487 posts depuis
le 28/3/2013
En effet, dans la très grande majorité des cas, le propriétaire a la main mise sur la carrière d'étalon de son cheval sauf que l'entraîneur en question peut utiliser l'étalon car des saillies gratuites qui lui sont attribuées.
17.05.15 - 00:51 Profil Visiter le site

§jets # 34 ≡ Re: BEST OF JETS futur Etalon ...quel prix ?!
Course A
Course A
jets
79 posts depuis
le 13/11/2008
C est avec grand plaisir que je vois que quelques uns d'entre vous s' interessent BEST et vous en remercie.
Si je me suis inscrit sur ce site c est aussi pour partager la joie d un petit éleveur provincial ...qui a dépensé enormement d énergie, de temps, de l argent pour en arriver là ... avec une certaine fierté que je ne vous cacherai pas ; sans oublier tout comme moi, toutes les peines et revers subits pendant de nombreuses années par 99% des éleveurs et de leur production pour lesquels les médias n ont aucune considération.

Un exemple pour ceux qui ont suivi les commentaires sur equidia du prix rené Palyart ont pu constater le non professionnalisme des journalistes ,presque une faute professionnelle
de n avoir cité à aucun moment BEST .... Il n y en avait que pour les guarato ...guarato contre guarato et encore guarato et puis citer toutes les autres et jamais .."mon BEST" .....pourtant il avait déjà battu booster et bocage.. merci aussi pour les parieurs !!! Résultas de la course BEST 2eme dans une superbe action derriere booster (super petit cheval) et bocage loin derriere..

Les chevaux des petits éleveurs N'EXISTENT pas ou tres peu dans leur LANGUE !!! . Ils ne font pas de l information ...mais de la désinformation ...
Bon j avais celà sur le coeur ..fallais que je le partage avec vous !!!

Prochain combat le " Lavater" le 29/05 ...a suivre...
17.05.15 - 11:21 Profil

§cyriak # 35 ≡ Re: BEST OF JETS futur Etalon ...quel prix ?!
Listed-Race
Listed-Race
cyriak
197 posts depuis
le 5/2/2013
Rassure toi, il ne faut pas en vouloir aux journalistes, le problème c est qu'il n'y connaissances absolument rien au chevaux, ils on trouvé du boulot dans le journalisme hippiques mais si ils avaient trouvé dans le football ou en politique ou autre cela aurait était pareil, ils ont pris le boulot qu'ils ont trouvé et il se sont retrouver dans la mauvaise case, je pense que le problème des courses commence par la car ils sont incapable de faire aimer les courses et se sport à un nouveau public et je pense même qu'ils vont arriver à lasser les amoureux de course hippiques à cause de leur manque de connaissances et de compétences dans le domaine des chevaux, tout et à reprendre à la base pour l avenir ce n'est pas qu une question de quinté ou de tirelire, il faut remettre la bonne personne dans la bonne case, à l heure d aujourd'hui personnes n est à la bonne place, mais rassure toi s'ils n'ont pas vu ton petit champion nous on la bien vu alors bravo à toi....
17.05.15 - 11:41 Profil

§ainoa # 36 ≡ Re: BEST OF JETS futur Etalon ...quel prix ?!
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
Oh les journalistes il ne faut pas faire attention à leurs discours .... ils apprendront à le connaitre votre Best ... avec un temps de retard certainement !
Best est dans les jumelles des amoureux des trotteurs de Courses France et notamment des tout petits éleveurs comme moi que votre aventure fait rêver ;-)
17.05.15 - 12:31 Profil

§AUT # 37 ≡ Re: BEST OF JETS futur Etalon ...quel prix ?!
Groupe I
Groupe I
AUT
1300 posts depuis
le 21/10/2011
De : 71
Moi je dis félicitations un beau cheval,et vous souhaite une grande carrières sur les pistes et au haras ��
17.05.15 - 12:46 Profil Visiter le site

§jets # 38 ≡ Re: BEST OF JETS futur Etalon ...quel prix ?!
Course A
Course A
jets
79 posts depuis
le 13/11/2008
Vous remercie énormément pour vos encouragements et de l intérêt que vous lui portez .....
mais ayant j ai réussi le pari que je m étais fixé il y a déjà une bonne dizaine d années ... je pense a tout ceux qui peut être en on "bavé" plus que moi et qui continuent a en baver ...tout cela dans sans aucune considération car sans élevage ...pas de chevaux ..pas de courses ...pas d' émotions .
Je souhaite donc aux passionnés de l élevage la même réussite et les mêmes moments de joie que je peut vivre en ce moment.

Comme j aime pas parler pour rien dire ...j aurais une petite surprise sympa à divulguer sur ce forum ...n' hésitez pas à y revenir et de commenter d' un œil d expert les bonnes ou moins bonnes perfs de Best .
18.05.15 - 00:07 Profil

§Gribouille29 # 39 ≡ Re: BEST OF JETS futur Etalon ...quel prix ?!
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
:-)
18.05.15 - 06:35 Profil

§AUT # 40 ≡ Re: BEST OF JETS futur Etalon ...quel prix ?!
Groupe I
Groupe I
AUT
1300 posts depuis
le 21/10/2011
De : 71
Best of jets à Vincennes le 29 au monté une revanche sur Bird Parker peut être une confirmation à suivre��
25.05.15 - 15:31 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -