Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  poulain abimé ..........


Nouveaux en premier  
 


§themirage # 1 ≡ poulain abimé ..........
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
Bonjour, j'aurais quelques questions s'il vous plaît

- comment ca se passe quand un de vos yearling à l'âge de 4 mois (( avec un autre poulain d'un autre propriétaire)) se blesse avec des barbelés ou ronces se trouvant dans les haies....facture vétérinaire qui doit la régler?

-ensuite un yearling quand il est séparé de sa mère au 17 du mois est ce normal que l'on vous facture 1 mois complet, soit 17 jours de plus!?

et le fait d'avoir changer de haras et que vous apprenez que votre poulinière avait du pue dans l'utérus, les pieds des chevaux pas fait, le yearling avait une seime (( alors qu'il y avait des frais de maréchal ferrant facturer dans les pensions)) plus aucuns vaccin de fait sur votre yearling êtes vous en droit de ne pas payer les dernières pensions par faute de mal entretien de vos chevaux?

Je me suis renseigner à l'institut du droit équin ils m'ont dit que oui et que je pouvais aussi demander préjudice sur le poulain si le haras m'embêtait, car il parait que ronces et barbelés sont considéré comme dangereux!!
j'en est eux des déboires dans ce monde!!! :-( mon ami à tel point il en est dégouter quand il voit tout ce qu'il y a de cacher derrière l'écran de télé, comment certains salissent le monde des courses........ :-( :-(


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
05.07.15 - 13:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -