Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  poulain abimé ..........


Anciens en premier  
 


§themirage # 12 ≡ Re: poulain abimé suite à des barbelés, plus..........
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
la personnes m'a envoyer une facture du maréchal ferrant, en effet rien prouve qu'il à fait les pieds de mon Yearling...voici le détail qui me chagrine un peu...

NOM______________Date_____________Désignation_________ ___HT_______________TTC

Yearlings________14/03/2015__________4 parages______________400________________480

___________________________________Montant HT____________400________________480

_______________________________________TVA 20%____________80________________480

c'est pas 25euros, 1 parage????? il y à quelque chose qui va pas on dirait ou je me trompe sur cette facture? :-(

Et en plus cette personne harcèle le nouveau haras depuis qu'elle à reçu mon recommandé, en osant leur dire que la jument qui à prise, c'est pas possible car avec eux elle voulait pas prendre..... Le haras lui a répondu: vous l'auriez nettoyer elle aurait peut être prise et aurait éviter à vos clients de perdre une année presque une deuxième, à payer des transports et frais véto pour rien, si vous auriez pris le soin de la nettoyer, car ce n'est pas vos spirales que vous lui mettiez à chaque fois, qu'elle aurait prise si elle allait à l'étalon avec du pue!......
Quand le nouveau haras lui parle des pieds pas fait, elle ose répondre: Nous avons plus de 90 chevaux à nous occupés (( des mots qui veulent tout dire!!! ))...... il lui à répondu: vous avez qu'à réduire votre effectif de pension, ca vous permettra de mieux vous occupé de tous les chevaux de vos clients!.....Ensuite elle les harcèle pour avoir les coordonnées de leur véto et maréchal ferrant, pour les appeler aussi....... c'est une dame de mauvaise foi à harcelé le nouveau haras, je m'attendais pas à ça! :-o :-o , sa fille n'ose même plus rien dire tellement qu'elle sait qu'elles ont tord.... :-( :-(
Je vais me taire et la laisser mais va falloir qu'un moment elle arrête cette gente dame!!....... ;-) :-D


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
11.07.15 - 20:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -