Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Ventes de Trotteurs Caen 2015


Anciens en premier  
 


§veve29 # 126 ≡ Re: Ventes de Trotteurs Caen 2015
Groupe I
Groupe I
veve29
2370 posts depuis
le 13/8/2014
Quand un quidam souhaite se lancer dans l'achat d'un poulain, peut-il prétendre à une réduction d'impôts ?
Si mes souvenirs sont bons, cela existait il y a plusieurs années.
le prix de base lors des enchères pourrait donc être plus élevé.
19.10.15 - 14:19 Profil

Anonyme # 125 ≡ Re: Ventes de Trotteurs Caen 2015



bonjour,
je n'ai jamais dit que tout les poulains devaient etre vendu 10 000 e,il ne faut pas exagerer ni extrapoler mes propos je soumettais qu'il y ai un prix de depart correspondant à une année d'elevage en nourriture soit 1500 e environ sans compter tout les frais .je sais bien que tout les petits proprietaires n'ont pas un porte-feuille extansible ,je ne pense aussi qu'un smicard s'achete un cheval ce sont les français moyens ,entraineurs pour des ecuries qui peuvent acheter des poulains,donc demarrer une enchére à 1500 e c'est un peu remercier le travail des eleveurs.
19.10.15 - 13:06

§alfred50 # 124 ≡ Re: Ventes de Trotteurs Caen 2015
Course B
Course B
alfred50
24 posts depuis
le 30/6/2011
Bonsoir,
De toute façon il en faut pour toutes les bourses : imaginons que tous les poulains soient vendus plus de 10.000 euros, combien de petits propriétaires ont ce budget à mettre dans un cheval ? Très peu et dans ce cas les courses deviendront des compétitions entres les grandes familles du trot, les gros propriétaires et les 30 meilleurs entraineurs car ils ne restera qu'eux. On ne peut pas blamer les petits investisseurs de ne pas avoir de porte feuille extensible même si se sont nous petits éleveurs qui en faisons les frais.
18.10.15 - 21:27 Profil Visiter le site

§babette2206 # 123 ≡ Re: Ventes de Trotteurs Caen 2015
Listed-Race
Listed-Race
babette2206
157 posts depuis
le 1/12/2012
je n insinue rien du tout ,je dis simplement quant on se trouve dans une salle avec des vendeurs et des acheteurs ,le prix de vente correspond a une réalité du moment
apres il ny a pas que le papier je ne vous apprend pas que le modele entre autre peut etre determinant sur le prix de vente
je souhaite à tous les eleveurs de vendre leur produit au prix espéré mais reconnaisez que certains papiers de caen ne font pas forcement rever les acheterus eventuels
cordialement
18.10.15 - 20:20 Profil

Anonyme # 122 ≡ Re: Ventes de Trotteurs Caen 2015



bonjour
merci laninon de votre post il y a au moins un personne qui est de mon avis.
quand à vous BABETTE2206 vous insinuez qu'il vaudrait mieux pour certains eleveurs de ne pas presenter leurs chevaux aux ventes si ils n'ont pas un papier qui tient la route!!! alors PALOU qui vend un frere uterin de vanishing point , redemption song,tchao tempo,il n'a pas un bon papier puisque enchere à 5000 e !retiré,y 'en a qui disent que KIWI c'est pas terrible ?? pourtant combien de chevaux a-t-il engendré en moins de 1'14"!!!qu'est-ce qu'on disait sur ludo de castelle ?? evidemment ce ne sont pas des Cj ou des RC ,mais c'est pas le meme prix aussi.
18.10.15 - 12:39

§babette2206 # 121 ≡ Re: Ventes de Trotteurs Caen 2015
Listed-Race
Listed-Race
babette2206
157 posts depuis
le 1/12/2012
les ventes aux encheres reflètent au moment de la vente le prix du marché pour un produit.
il ne sagit pas de tirer le prix du marché vers le bas mais tout simplement que la valeur d'un produit d'une poulinière qui n'a rien produit au cours de ces 4 premiers produits n' a plus beaucoup de valeur d'autant plus si cette poulinière n'a rien montré en course
et qu'elle n'est rattachée à aucune souche de qualité,et il y en a quelques unes qui ont ce profil à caen
il ne faut donc pas s'etonner que leur prix tournent autour de 1000 à 2500 euros
mais rien ne dit que ces pouliniéres ne produiront pas un bon chevalet ce
c'est cela qui fait le charme des ventes de caen
18.10.15 - 11:40 Profil

§laninon # 120 ≡ Re: Ventes de Trotteurs Caen 2015
Listed-Race
Listed-Race
laninon
195 posts depuis
le 26/1/2013
Je ne connais aucune filière commerciale qui peut vendre à perte plusieurs années sans se casser la gu......
L'élevage des trotteurs fera pareil .
A force de vouloir tirer les prix vers le bas les petits éleveurs vont se décourager puis arrêter , et comme déjà dit plus haut seuls vont rester les gros élevages qui feront alors ce qu'ils voudront .
A ce moment la les prix vont flamber .
Le couillon dans l'affaire sera comme d'habitude le petit qui rigolait ,quelques années avant ,de tirer les prix vers le bas .


Un site à visiter : http://nosamistrotteurs.clicforum.com/index.php
18.10.15 - 10:39 Profil

§Djo # 119 ≡ Re: Ventes de Trotteurs Caen 2015
Course B
Course B
Djo
26 posts depuis
le 4/8/2013
On en reparlera l'année prochaine
"Innateressant pour les bons papiers" certes la mere a produit vanishising mais reste un kiwi sans dénigrer l'étalon ....
17.10.15 - 23:05 Profil

§PALOU # 118 ≡ Re: Ventes de Trotteurs Caen 2015
Course B
Course B
PALOU
27 posts depuis
le 25/3/2013
Le business des foals dans le trot est quasi inexistant et financièrement et inintéressant pour des bons papiers.ceci étant dit, je suis dans le monde du galop, si j avais des moyens suffisamment intéressant pour acheter un foal avec du papier, genre le mien :-D ,je M essaierai au pinoocking, chose courante dans le ps, à savoir acheter un foal pour le revendre bien plus cher yearling, sachant qu'il a une famille vivante
17.10.15 - 21:14 Profil

§cir-c # 117 ≡ Re: Ventes de Trotteurs Caen 2015
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Merci Roberto, un peu de bon sens ne fait pas de mal.
17.10.15 - 21:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -