Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Ventes de Trotteurs Caen 2015


Anciens en premier  
 


Anonyme # 106 ≡ Re: Ventes de Trotteurs Caen 2015



j'ai l'impression que vous melangez tout,qui disait que bold eagle serait un crac il avait tout pour oui!!mais combien de chevaux hors de prix à vendu Mr DUBOIS et qui n'ont pas forcement été des cracs,Mr PILARSKI à payé le prix demandé c'est tout ,avec l'espoir que le cheval confirmerait.
ce que je veux dire ,c'est qu'à force de vendre des foals ou des yearlings à des prix inferieur au prix de revient,tout le monde va mettre la clef sous la porte,ou vendra des chevaux mal nourrit et il n'y aura plus que des gros eleveurs proprietaires comme les DUBOIS qui vendront à des Messieurs comme PILARSKi pleins aux as et fini les petits proprietaires qui se faisaient plaisir avec un cheval ou meme une part,ou alors il faudra exploiter nous meme les chevaux avant de les vendre et là le prix ne sera plus le meme.
17.10.15 - 11:37

§cir-c # 105 ≡ Re: Ventes de Trotteurs Caen 2015
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Douala décidément...
Pilarski a acheté un futur gagnant de critérium clé en main, doté d'un papier hors du commun. Quel est le rapport avec un foal aux origines correctes, certe, mais à qui tout peut arriver, avant de voir un hippodrome.


[ Edité par cir-c 17.10.2015 - 00:28 ]
17.10.15 - 00:47 Profil

§tophe62219 # 104 ≡ Re: Ventes de Trotteurs Caen 2015
Course A
Course A
tophe62219
93 posts depuis
le 13/2/2010
Merci c est moi qui l ai acheté Civrac,
16.10.15 - 23:18 Profil Visiter le site

Anonyme # 103 ≡ Re: Ventes de Trotteurs Caen 2015



ne vous inquiétez pas je connais les parts que Mr PILARSKI possede sur les chevaux portant ses couleurs,mais ça n'empeche pas que tous ses associés paient le prix demandé.

[ Edité par douala 16.10.2015 - 22:19 ]
16.10.15 - 23:14

§sampson # 102 ≡ Re: Ventes de Trotteurs Caen 2015
Groupe III
Groupe III
sampson
396 posts depuis
le 1/2/2013
@douala,
vous vous trompez sur la situation : quand on présente un xt à la vente (aux enchères) il est normal d'accepter les règles.

chacun enchérit à sa mesure. (vous ne voulez quand même pas obliger les acheteurs potentiels)

la restriction est le prix de réserve ou le rachat (ce qu'à fait palou).

le poulain repart alors chez son éleveur [ou/et propriétaire(s)] et celui-ci (ou ceux-ci) décident de le confier à un entraineur pour le façonner, et si le poulain voit une piste (après qualif), les résultats à venir de ce poulain donneront raison ou tort à l'une ou l'autre des parties.
il n'y a rien d'immoral dans cette situation.
quand vous citez M. Pilarski renseignez vous sur l'exacte propriété des chevaux qui courent sous ses couleurs.
16.10.15 - 23:01 Profil

§brutale # 101 ≡ Re: Ventes de Trotteurs Caen 2015
Listed-Race
Listed-Race
brutale
293 posts depuis
le 4/5/2013
Dans un premier temps je vous ferai une reponse simpliste, comparé ce qui est comparable
Je vous répondrez plus en détail plus tard
16.10.15 - 22:51 Profil

Anonyme # 100 ≡ Re: Ventes de Trotteurs Caen 2015



bonsoir tout le monde
j'ai l'impression que nous vivons dans un monde de requins ou le travail n'est pas estimé à sa juste valeur ,les gens veulent gagner beaucoup d'argent sans rien depenser.
tout ça parce que SI!!!!! il ne se qualifie pas il vaut 500e,parce que si il est chez un mauvais entraineur c'est la faute de l'eleveur aussi ???? le jour ou les elveurs ne vendront plus rien il n'y aura plus de proprios requins,je crois que se serait la meilleurs solution moins de poulinieres moins d'etalons moins de foals et on exploiterait nous meme,faut redescendre sur terre les proprios !!!! vous voulez le cheval payé le et pas comme vous dites coef 3 de la saillie.demandez à Mr PILARSKI combien il a payé son champion.
16.10.15 - 21:10

§PALOU # 99 ≡ Re: Ventes de Trotteurs Caen 2015
Course B
Course B
PALOU
27 posts depuis
le 25/3/2013
Mais pour l'instant, il vaut plus que 500! !!!!
16.10.15 - 15:45 Profil

§roberto22 # 98 ≡ Re: Ventes de Trotteurs Caen 2015
Course A
Course A
roberto22
140 posts depuis
le 27/11/2014
PALOU,
Citation :
je n eleve pas pour perdre de l'argent et je préfère le garder et éventuellement l exploiter que de le laisser partir à 5000e😆


Oui vous avez raison , mais si le cheval se qualifie pas il vaut 500€ !!
Combien il coute au propriétaire qui vous l'achète ?
16.10.15 - 14:44 Profil

§Gabaure # 97 ≡ Re: Ventes de Trotteurs Caen 2015
Course A
Course A
Gabaure
104 posts depuis
le 4/11/2014
peux-être que Kiwi n'est plus ce qu'il a été

depuis 2/3 ans ses stats ne sont plus très bonnes; à mon avis la saillie doit valoir 3000 plutôt que 5000

donc faire un coef de 3 à caen pour un foal c'est déjà bien , très bien même.
16.10.15 - 14:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -