Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  qui regarde equidia ce soir a 22h


Nouveaux en premier  
 


§Gribouille29 # 11 ≡ Re: qui regarde equidia ce soir a 22h
Groupe I
Groupe I
Gribouille29
8149 posts depuis
le 18/5/2013
les autres copros, à part T. Bernereau qu'on entend aussi, même moins souvent, ont peut-être volontairement laissé le "crachoir" à P. Pilarski.

Quant à laurentcrouay : enlève tes moufles quand tu viens poster. Et en effet, si c'est pour nous insulter, il vaut mieux que tu ailles voir ailleurs si tu t'y trouves!
02.02.16 - 08:47 Profil

§Jojotrot # 12 ≡ Re: qui regarde equidia ce soir a 22h
Listed-Race
Listed-Race
Jojotrot
277 posts depuis
le 16/12/2010
nostral,
Citation :
jet n'en avait pas garder un petit morceau?

L'écurie Fouquette, ce sont les Dubois.
02.02.16 - 09:58 Profil

§aleuyac # 13 ≡ Re: qui regarde equidia ce soir a 22h
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
Je suis surpris de voir la réaction de gens qui se disent des initiés par rapport à la prétendu propriété réelle de tel ou tel crack.Sur le site de la secf toutes ces informations sont données et non donc rien d'un secret d'état.
En ce qui concerne monsieur Pilarski je suis moi méme trés content de le voir porte parole de la carriièe de Bold Eagle. En effet s'il en rajoute parfois un petit peu ,on ne peut nier que c'est un vrai passionné et qui en plus a sur mettre la main au porte monnaie(et pas qu'un peu)quand il l'a fallu.Les courses ne peuvent pas vivre dans un cercle fermé,il faut y apporter du réve.Que ce réve soit porté par une nouvelle téte médiatique est tout bénéfice pour le milieu.
L'ayant entendu interviewé à plusieurs reprise j'ai remarquer qu'il parlait aussi bien des fréres Bouyer(inconnu du grand public) qui lui on mis le virus des courses que de son entraineur actuel(évidement bien plus connu).
Pourquoi tant de jalousie, d'autres chevaux on eu leur heure de gloire et portés au sommet leur propriétaire ou entraineur inconnu du grand public,avec Ourasi et Bellino II en téte de gondole.
Espérons tous avoir un jour ce bonheur et que quelques facheux ne viennent pas nous chercher des poux dans la téte.
02.02.16 - 11:04 Profil

§Civrac # 14 ≡ Re: qui regarde equidia ce soir a 22h
Course A
Course A
Civrac
131 posts depuis
le 16/2/2011
Il n'y aura jamais assez de tapages autour de Bold Eagle pour la simple raison que c'est notre principale chance de sortir la tete de l'eau... La mediatisation et l'ouverture de masse via BFMTV (chaine degueulasse/poubelle mais audience max'). Bold doit etre mediatique à l'instar d'Ourasi. Le trot a besoin de héros !
02.02.16 - 13:02 Profil

§odyssee # 15 ≡ Re: qui regarde equidia ce soir a 22h
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
+1 Aleuyac...
Je rajouterais juste d autres faits:
Qui ,à ce jour ,a donné gratuitement des tee shirts, casquettes, écharpes etc à tous les fans qui le demandaient.?
Qui ,à ce jour, a invité gracieusement et généreusement un "bénévole "inconnu à accompagner le cheval à l Etranger? Avant d avoir atteint le graal en plus et qui continue à l inviter...

On peut reprocher à Mr Pilarski d en faire un peu trop comme le dit justement Aleuyac mais PERSONNE n'a sa GENEROSITE dans ce milieu! !
Et pourtant il n est pas le seul" riche "dans le milieu à avoir eu un crack!!!!

Alors Oui pour tous ces" petits " gestes ( petit pour lui vu ses moyens ) CHAPEAU BAS et BRAVO à Mr Pilarski.
02.02.16 - 13:11 Profil

§PAB # 16 ≡ Re: qui regarde equidia ce soir a 22h
Course B
Course B
PAB
23 posts depuis
le 10/4/2014
Il était 18 au départ, 18 chevaux qui font rêver,
derrière il y a beaucoup de Proprio, Entraineurs, Lads, des Familles entières etc..
c'est super pour eux, qui sont - ils , ce n'est pas le débat.
Tous ont tenté de gagner, un premier , toujours plus dur de rester premier ! et dans tous les sports
Maintenant enfin ce Prix a été médiatisé sur toutes les chaines, ces chevaux ont
fédéré et réveillé l'ambiance d'autrefois.
Le monde des courses se réveille, la PUB sur les chaines publiques reste le moteur des résultats.
Chaque weekend il devrait y avoir des annonces Pub sur les chaines publiques sur les courses à venir,
SVP n'oubliez pas la Province
il y a de très belles courses avec autant de Proprio, Entraineurs, Lads ect...
02.02.16 - 13:22 Profil

§ainoa # 17 ≡ Re: qui regarde equidia ce soir a 22h
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
100% d'accord avec Aleuyac et odyssee.
C'est toujours un peu la même histoire ici, on critique et/ou on jalouse.
Pour ma part j'ai surtout vu et entendu un passionné qui ne boude pas son plaisir et c'est très "rafraichissant".
Le jour du prix d'Am, beaucoup de néophytes regardent et je pense qu'il leur donne plutôt une image sympa du propriétaire.
Les autres co pro ne sont pas des inconnus, loin de là, s'ils ne s'expriment pas plus c'est très certainement par choix.
02.02.16 - 13:26 Profil

§chevaldetroyes # 18 ≡ Re: qui regarde equidia ce soir a 22h
Listed-Race
Listed-Race
chevaldetroyes
163 posts depuis
le 19/2/2013
De : Auvergne
Je ne pense pas dans la réaction immediatement le poteau franchi qu il n'y ait qu'une question d'argent !!!! Certains trouveront peut etre cela demesuré mais on voit bien qu il n'y a rien de prémédité.....


http://www.paris-turf.com/paristurftv/emission-speciale-le-reve-americain-118966

Mr Pilarski aura été que l on veuille ou pas précurseur d'une ouverture de ce milieu vers le turfiste "lambda"......et pitié comment certains peuvent juger un homme à travers des interviews, videos etc,etc....
Ceci étant dit André Fabre est aux antipodes de Mr Pilarski et le résultat est le même.....quel petit monde !!!
02.02.16 - 14:09 Profil

§CYNASOSO # 19 ≡ Re: qui regarde equidia ce soir a 22h
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
Je trouve m. pilarski bien dans son role ,certe il fait un peu le buzz mais je le crois sincère et passioné .A priori la communication n'est pas un problème pour lui mais depuis le temps qu'on attendais un champion comme BOLD ,il faut se réjouir de tous ca ,les courses en ont besoin actuellement .Quand a la jalousie il y en aura toujours ,mais on ne peut pas etre jaloux de quelqu'un qui prend des risques financiers comme cela ,il a tenté ca a marché ,moi je dis bravo,d'autres avant lui se sont cassés les dents.J'ai un seul petit reproche a lui faire ,c'est quand il avait dis il y a quelque mois un "petit propriétaire comme moi" ca n'allait pas trop avec ses invéstissements mais devant la caméra c'est pas facile de ne pas dire un bétise un momment ou un autre .Les coproprios ,on les connais un peu et je ne pense pas qu'il soient pris pour des seconds couteaux
02.02.16 - 14:16 Profil

§kotkijet86 # 20 ≡ Re: qui regarde equidia ce soir a 22h
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
C'est bien français de toujours tout critiquer !

Moi je garde l'image d'un Pierre Pilarski au bras de Richard Westerink après sa victoire, félicitant Timoko, bref un bel esprit sportif.

Je soutenais Timoko mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier la victoire du crack Bold Eagle et le challenge qu'il représente pour les années à venir.

Arrêtez de critiquer et savourez !

On a la chance de voir de très grands champions dans toutes les disciplines alors savourons !
02.02.16 - 16:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -