Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Avis pour ma poulinière


Anciens en premier  
 


§trotrot # 47 ≡ Re: Avis pour ma poulinière
Course B
Course B
trotrot
63 posts depuis
le 29/2/2016
Tucson fils de Cocktail et non petit fils
:-o
29.05.16 - 17:24 Profil

§trotrot # 46 ≡ Re: Avis pour ma poulinière
Course B
Course B
trotrot
63 posts depuis
le 29/2/2016
Bonjour,

Votre récente expérience m'intéresse. Aux dernières ventes d'Osarus, un yearling (femelle du nom d' Elite d'Huon issue d'Hutina Bonheur et Tucson (même croisement que votre choix avec Saxo votre a été vendue). Son avenir proche (qualification par exemple) vous donnera des informations utiles probablement. A noter que Tucson (petit fils de Cocktail Jet) jeune étalon fait des débuts très prometteurs. Avec 54 % de qualifiés pour sa 1ère année, il fait mieux que certains étalons confirmés. Au haras, ses premiers produits donc sont les D (Ducson Impérial, Derrick de Nganda, Dargeville notamment.
Atina d'Huon était entraînée par Laurent Koubiche, un jeune entraîneur très patient avec les jeunes et qui court très souvent à bon escient.
29.05.16 - 17:16 Profil

§titiduc # 45 ≡ Re: Avis pour ma poulinière
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
Bonne chance pour votre choix , maintenant la patience est de mise ;-)


Rien est sur , tout peut arriver :-D
29.05.16 - 10:50 Profil

§djiguidipof # 44 ≡ Re: Avis pour ma poulinière
Course B
Course B
djiguidipof
35 posts depuis
le 15/2/2016
De : Toulouse
titiduc merci pour votre avis.

Effectivement Oiseau de Feux était notre premier choix mais plus de saillies disponibles. Prince d'espace je garde l'idée qui me plait, avec Mon Tourbillon dans le pedigree avec qui j'aimerais faire un rappel! Mais le cheval en lui même je ne suis pas fan, il faudrait que je renseigne sur sa production. Magnificient Rodney par contre pas fan.

Finalement nous avons choisi Saxo de Vandel avec qui le croisement And Arifant et Lutin d'isigny en père de mère fonctionne pas mal, pas un choix par conviction ne connaissant pas spécialement cet étalon mais il qualifie très bien et nous permettra de jaugé notre mère.

Merci pour interventions, je vous tiendrais informé de nos avancés.
29.05.16 - 00:54 Profil Visiter le site

§belcanto # 43 ≡ Re: Avis pour ma poulinière
Course B
Course B
belcanto
65 posts depuis
le 4/12/2005
quinoa du gers
28.05.16 - 21:55 Profil

§titiduc # 42 ≡ Re: Avis pour ma poulinière
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
Bonjour Djiguidipof

Bravo pour votre nouvelle acquisition , Atina est de belle souche et issus d un étalon que j aime bien !

Avez vous pensé a

Prince d espace , il apporte souvent tenue et vitesse , père des très bons Unique quick 1'12 , Uprince 1'10 , Aldo des champs 1'11 et plein de bon performeurs

Magnificient rodney , avec les mêmes caractéristiques je pense et fait des chevaux monté , sympa !

Oiseaux de feux , apporte en plus du finish a ses produit ! on connait les fins de courses de Villeroi , Africaine , Caid de jumilly ...

Bon choix pour votre futur produit


Rien est sur , tout peut arriver :-D
27.05.16 - 21:25 Profil

§djiguidipof # 41 ≡ Re: Avis pour ma poulinière
Course B
Course B
djiguidipof
35 posts depuis
le 15/2/2016
De : Toulouse
Tabler intéressant! Mais pas de recul sur sa production, pour un premier produit je souhaiterais me tourner vers un étalon confirmé.
On m'a proposer Password, mais il ne semble pas avoir une grosse incidence sur sa progéniture hormis la précocité que je ne recherche pas particulièrement.
Casse tête un peu la mémère, vraiment du mal à m'orienter.
27.05.16 - 16:34 Profil Visiter le site

§belcanto # 40 ≡ Re: Avis pour ma poulinière
Course B
Course B
belcanto
65 posts depuis
le 4/12/2005
queur de l'ante pour 1 ere année
tabler pour le retour de votre souche
26.05.16 - 22:48 Profil

§djiguidipof # 39 ≡ Re: Avis pour ma poulinière
Course B
Course B
djiguidipof
35 posts depuis
le 15/2/2016
De : Toulouse
Quelqu'un aurait un avis sur Jag de Bellouet et Rolling d'Heripre.
La jument a été toisée à 1m63. Toujours dans l'optique d'apporter vitesse, dureté et de belles allures en évitant les caractériels.

Merci
26.05.16 - 18:58 Profil Visiter le site

§djiguidipof # 38 ≡ Re: Avis pour ma poulinière
Course B
Course B
djiguidipof
35 posts depuis
le 15/2/2016
De : Toulouse
Bonjour Coursotro merci pour les proposition,

Uniclove est complet pour 2016 mais j'aime bien cet étalon, cela aurait pu être intéressant même si peu de recul.
Pour les frère de Carpe Diem je ne connais pas du coup je vais me renseigner sur leurs productions.
Niky je me penchais justement sur la question mais j'ai des échos de produits difficiles, donc avec Atina cela risque de donner des chevaux bien compliqués... Avez une idée du caractère transmis par Niky?
Le haras m'a annoncé Niky complet... pas surprenant!

[ Edité par djiguidipof 26.05.2016 - 11:56 ]
26.05.16 - 12:52 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -