Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .


Nouveaux en premier  
 


§cristina # 106 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Course A
Course A
cristina
121 posts depuis
le 11/4/2013
Bonsoir

Décidemment , a partir d'hier je ne souhaitais plus faire de commentaire sur ce post !!!! bon je souhaitais tourner la page et ne plus monopoliser ce forum !!!
Mais bon aussi , je suis bien obligé de refaire quand mème ce commentaire !!! Et surtout dire qu'a toutes ces personnes comme moi souhaitant ouvrir un dialogue sur Courses France , de bien réfléchir ,avant de se lancer dans l'aventure !!!!! Voila, effectivement certains se souviendront au début de ma premiere présentation de FINA , juste derrière a la suite de la parution , un message ecrit sur elle , ses origines , enfin sur tout , mème sur moi, qui ne connait pas cette personne , un message plutot méchant ,voir un peu violent , dont je restais un peu sur le careau ..... je préviens notre modérateur ici , qui aussitot me répond , effectivement ,je ne comprend pas ce message , et confu me dit je supprime immédiatement et radie ce pseudo .....voila et ce fut fait ..... et voila qu'aujourd'hui , ma Co éleveuse pour FINA , reçoi un courrier , non signé évidemment , , bon je ne vais pas plus épiloguer , mais avec plein de repproches en tout genre , et surtout parcequ'il avait été évincé de Courses France ....... Voila ,c'était encore un petit coup de gueule et cette fois çi , c'est clair , je ne réouvrirai plus jamais de Dialogue ici , entre les médisences , les insultes , et meme plus ou moins les menaces !!!! ça suffit !!!!!! Rien que pour ça , je souhaite de tout coeur qu'un jour FINA leur fera fermer leur g.......
08.09.16 - 20:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -