Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .


Nouveaux en premier  
 


§dutollem # 11 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Course C
Course C
dutollem
5 posts depuis
le 5/1/2016
:-P :-P :-P
:-D
28.07.16 - 15:35 Profil Visiter le site

§DamDam1702 # 12 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Listed-Race
Listed-Race
DamDam1702
265 posts depuis
le 1/6/2011
De : Meaulne
Sur la photo magnifique les enchères devrait bien monté !!!!!
28.07.16 - 19:27 Profil

§chevaltrot # 13 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Course B
Course B
chevaltrot
39 posts depuis
le 7/10/2014
Tu as raison DamDam çà devrait monter très haut !!!!!!!!

Dutollem tu touches combien sur la vente . :-D
28.07.16 - 19:38 Profil

§ainoa # 14 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
elle est superbe cette pouliche, bravo :bien:
28.07.16 - 22:10 Profil

§chevaltrot # 15 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Course B
Course B
chevaltrot
39 posts depuis
le 7/10/2014
Aprés examen du catalogue , on devrait entrer dans le top 10 de cette vente avec cette belle pouliche , bon aprés il faudra voir la préparation par le haras du tollem , mais bon quand on travaille avec Mr NIVARD et AB TROT , là il ya déjà de la référence de premier plan !
28.07.16 - 22:31 Profil

§noisette # 16 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Course B
Course B
noisette
51 posts depuis
le 2/11/2014
:-D :-D F NIVARD et AB TROT :-D :-D :-D :-D
28.07.16 - 22:39 Profil

§laumance # 17 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Course C
Course C
laumance
18 posts depuis
le 11/8/2015
la pouliche est très jolie elle a l'air d'avoir était bien élevée et un papier très intéressant :genial:
28.07.16 - 22:59 Profil

§Djo # 18 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Course B
Course B
Djo
26 posts depuis
le 4/8/2013
C'est P.NIVARD et AB TROP :-D
28.07.16 - 23:07 Profil

§chevaltrot # 19 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Course B
Course B
chevaltrot
39 posts depuis
le 7/10/2014
je ne connaissais pas le haras du Tollem , j'ai vu le site ........ un étalon trotteur et un Percheron , bref je ne savais que Mr NIVARD et AB TROT faisait dans le lourd ! :-D
28.07.16 - 23:13 Profil

§cristina # 20 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Course A
Course A
cristina
121 posts depuis
le 11/4/2013
.. Le but de ce poste ouvert hier , n'était pas de créer des polémiques !!!!! malgrès tout , je suis bien d'accord aussi sur le fait que de donner son point de vue , c'est comme ça qu'on avance , et bien sur, tout le monde ne peut pas etre d' accord sur tout , mème si ces critiques , sont moins agressives qu' a la création de ce sujet , mais plutot en moqueries , par certains maintenant !!!!!, mais se post , avait bien plutot pour but , de faire présenter leurs poulains inscrit au ventes , aux éleveurs membres de Courses France !!!
Et bien , je crois que mon idée n'était pas la bonne , et peut etre que certains messages ont décourragés les éleveurs !!!!! aucun n'est venu présenter un poulain ou pouliche de son petit élevage comme moi , risquant sans doute d'etre pris a partis comme je l'ai été hier matin , ou plutot ma pouliche, et par quelques commentaires mesquins de certains membre de ce site ... Sachez que je garde ma confiance a DUTOLLEM pour la préparation de FINA , qui sans doute a beaucoup plus de connaissances et respect des chevaux que certains içi ....
Ma foi , je n'ai jamais eu la prétention , que c'était la plus belle , la meilleurs ,et qu 'elle fera monter les enchères plus haut que les autres !!! j'espère seulement que certains , viendront la voir a la vente , et si elle ne trouve pas preneur , et bien elle reviendra aux Murailles , et je la garderai et la proposerai en location !!!! oui , je suis un petit éleveur , je ne peux me permettre autre !!!!
Amis éleveurs , mème sans photos , juste le nom et l'origine de vos produits présentés aux ventes , ça permettrai de poursuivre ce post positivement !! c'était juste une petite mise au point que je souhaitais faire , mème si pour la plupart , vous n'avez pas eu le temps de lire le début de ce post , que j'ai demandé au modérateur de Courses France de supprimer , et fut fait rapidement , et je l'en remerçie .
29.07.16 - 02:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -