Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .


Nouveaux en premier  
 


§nicristi # 61 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Oui faut croire que les acheteurs n'ont pas lu CF, malheureusement, même en rouge !


Bonjour, disposant de la pouliche en préparation au Haras.
je peux vous assurer qu'elle va faire de belles courses . si son entraînement est bien fait ..
panache, et belle vitesse.. dans son geste je vois du Ready Cash !!

tous n'est pas question de chance sur la piste, mais si certains pense pouvoir rivaliser avec la chance, je les attends en course
L’élevage repose sur une lignée de haute renommée, dont on ne compte plus le nombre de champions..
franchement si c'est pour baver sur les autres, que soit même on est pas capable d'aboutir à du résultat .. bien je trouve ça très petit ..
Amazone du Pommeau à 8 produits qualifiés .. dont Maeva du Ponchet à 6 produits qualifiés avec certains à plus de 100 mille € de gains,
et le dernier produit Dirty Pride 1.17, gagnant le 16 juillet à Feurs, belle course !!
autre sœur Hermine du Ponchet 4 produits qualifiés dont un en 1.14 ..

en plus l’Élevage du pommeau sont des amis, et je pense qu'il n'y rien a redire sur leurs produits
avant d'être pris à parti par jalousie ou autres , je préfère signaler que je travaille avec mr Nivard, AB TROT, et bien d'autre très belle maison .
Fina des murailles est en préparations uniquement, et non en débourrage ..
gros coup de coeur pour cette belle pouliche, tempérament, aplombs , brave, gentille, vaillante, et d'autres qualité ..


;-) http://trotteurs.over-blog.com
05.09.16 - 19:54 Profil Visiter le site

§RIPMASTER # 62 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Groupe III
Groupe III
RIPMASTER
454 posts depuis
le 22/11/2006
De : Picardie 60
FINA DES MURAILLES semble avoir été vendue à une maison sérieuse et, pour moi, cela passe avant le prix - à suivre ...
05.09.16 - 22:01 Profil

§Betan # 63 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Listed-Race
Listed-Race
Betan
201 posts depuis
le 3/8/2006
De : 63 Puy de dome
Quand on est un petit éleveur , il ne faut pas vendre aux enchères et surtout en ce moment on est certain de perdre de l'argent, j'ai jamais inscrit mes chevaux aux enchères et toujours vendu à l'amiable avec du benefice. Voir les résultats au Marault je ne sais pas comment il y en a qui font en vendant meme en dessous du prix de la saillie. Si c'est pour faire pareil autant arrêter l'élevage et acheter des chevaux au prix de la saillie et prêts à partir l'entraînement et comme ça on gagne du temps, pas les soucis de l'élevage et moins de perte d'argent.


ELEVAGE DE BETAN
05.09.16 - 22:02 Profil Visiter le site

§nicristi # 64 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
FINA DES MURAILLES semble avoir été vendue à une maison sérieuse et, pour moi, cela passe avant le prix - à suivre ...

Oui, enfin 2000€ on est quand meme tres loin du compte.


;-) http://trotteurs.over-blog.com
05.09.16 - 22:22 Profil Visiter le site

§RIPMASTER # 65 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Groupe III
Groupe III
RIPMASTER
454 posts depuis
le 22/11/2006
De : Picardie 60
C'est vrai, mais si la pouliche est bonne elle se rentabilisera avec les primes et les produits à venir de VELA GREAT se vendront mieux ...

L'élevage est, avant tout, un pari sur l'avenir et l'important est de rester dans la course !
05.09.16 - 23:18 Profil

§Betan # 66 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Listed-Race
Listed-Race
Betan
201 posts depuis
le 3/8/2006
De : 63 Puy de dome
Oui mais au final si c'est pour perdre autant d'argent autant la garder et avec l'argent qui n'est pas perdu autant payer 4 à 6 mois de pensions chez un très bon entraineur et au final on sera plus vite fixé sur la suite de la carrière et si elle est bonne c'est la prime et les gains en course qu'on touche.Si pas bonne on se retrouve au meme point mais au moins pas de regrets d'avoir vendu a perte et si elle est bonne pas de regret de l'avoir vendu


ELEVAGE DE BETAN
05.09.16 - 23:33 Profil Visiter le site

§noisette # 67 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Course B
Course B
noisette
51 posts depuis
le 2/11/2014
RIPMASTER,
Citation :
les produits à venir de VELA GREAT se vendront mieux ..

Alors la, doute que cela serve ses futurs poulains que fina se soit vendu 2000 eur.
Je dirais meme que la jument passerait en vente demain malgré que ce soit une prodigious elle aurait du mal a dépasser le prix de sa fille....
06.09.16 - 00:16 Profil

§Pilux # 68 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
RIPMASTER,
Citation :
si la pouliche est bonne elle se rentabilisera avec les primes


:-o
Les primes sont un encouragement ... pas une fin en soit en matière d'élevage, comme vous le suggérez !
Le prix réalisé est le reflet de l'enthousiasme que ce yearling a déclenché chez les acheteurs.
(...)

nicristi,
Citation :
Oui faut croire que les acheteurs n'ont pas lu CF, malheureusement, même en rouge !

:lol:
06.09.16 - 01:04 Profil Visiter le site

§vieborg # 69 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Groupe II
Groupe II
vieborg
650 posts depuis
le 14/6/2016
Une question, le vendeur peut-il refuse la vente une fois le marteau tombé ?
06.09.16 - 17:50 Profil

§kankan # 70 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Course B
Course B
kankan
64 posts depuis
le 12/3/2015
non il fallait qu'il porte une enchère avant que le marteau tombe ou qu'il est communiquer un prix de réserve par écrit à l'organisme de vente avant le début de la vente
06.09.16 - 18:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -