Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .


Nouveaux en premier  
 


§noisette # 91 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Course B
Course B
noisette
51 posts depuis
le 2/11/2014
Attention, j'ai dans mon entourage des F par Atlas, ils sont ce qu'il y a de plus normal en modèle...
pas forcement plu beau que les autres, mais pas plus petit non plus.

Je pense que malheureusement comme nous avons tous connu ca, soit la nature a décidé que la pouliche serait petite, soit elle a manqué de complément a un moment donné.
07.09.16 - 14:44 Profil

§cristina # 92 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Course A
Course A
cristina
121 posts depuis
le 11/4/2013
C'est sans doute bien possible noisette , que tous les produits d' Atlas ne seront pas petits et heureusement pour lui , mais vous noisette , vous ne savez certainement pas lire , voir dans un de mes messages précédents , !!!! qu'on ne vienne pas me dire , c'est a cause que , elle a du manquer de ceci ou cela , mème peut etre qu'elle a été mal nourrie , ou autre ,!! vous pouvez mème encore en remettre une couche si vous voulez , mais avant apprenez a lire et ne revenez pas avec vos peut etre que sans savoir comme d'habitude ..
tenez , je vais sans doute encore me faire arttirer les foudres sur moi , mais comme je ne suis plus a ça pret !!!, que les forumrumeurs aillent faire un tour dans les petites annonces de Courses France , vous verrez il y a un produit d'Atlas a vendre , et vous n'etes pas obiligé de me croire , mais a 1 mois , Fina était plus grande !!!! sans doute que cette éleveur , tout comme moi , ne lui a pas donné ce qu'il fallait !!!!! mais bon voila , après chacun son avis , et le mien , était aussi ,qu'a 1 mois , j'aurais bien espèré 15000 E . bon enfin je préfere en rire au vu de certains commentaires , !!!ceux la se reconnaitrons j'aimerais bien connaitre leur production
07.09.16 - 15:04 Profil

§noisette # 93 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Course B
Course B
noisette
51 posts depuis
le 2/11/2014
Attention je n'ai pas dit ça,
j'ai juste dit qu'il ne faut pas salir un étalon sous prétexte qu'il a fait une petite pouliche.

Ah bon vous avez vu ce poulain de vos yeux ?

De plus attention également en général un poulain qui ne va pas grandir ne se voit pas a un mois, il y a le temps de s en passer des choses.
Je vous maintiens que dans mon entourage il y a 2 atlas (F) et que les 2 sont de taille normale.

Apres oui c'est peut etre la nature qui a voulu que votre pouliche ne soit pas grande dans votre cas.
j ai parler de complementé car c est une des causes que les poulains ne grandisse pas ou du moin grandisse plus lentemen.
07.09.16 - 17:12 Profil

§nostral # 94 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Listed-Race
Listed-Race
nostral
225 posts depuis
le 19/1/2012
noisette,
" j ai parler de complementé car c est une des causes que les poulains ne grandisse pas ou du moin grandisse plus lentemen."

ou que les juments ne remplissent pas ou que les poulains nés ne soit pas viable style noisette d'argence..........

avec des jugements debiles on peut tout affirmer............
07.09.16 - 17:20 Profil

§noisette # 95 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Course B
Course B
noisette
51 posts depuis
le 2/11/2014
Ah désolé monsieur le fouille M, mais je n'ai jamais eu ce genre de soucis.

Jument vide oui, pas vous ?? toujours plein ?? c est bien !
mort né ou non viable non.
07.09.16 - 17:30 Profil

§noisette # 96 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Course B
Course B
noisette
51 posts depuis
le 2/11/2014
Enfin bon cela n es pas le sujet, car je n'ai pas comparer mes poulains a ready cash dans le geste et en écrivant en rouge :-D
07.09.16 - 17:31 Profil

§nostral # 97 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Listed-Race
Listed-Race
nostral
225 posts depuis
le 19/1/2012
noisette,
attention noisette....... je dis juste qu'avec des jugements de pacotille on peut tout affirmer et qu'en faisant pareil que vous je pourrais dire cela.........
07.09.16 - 17:34 Profil

§Lomig # 98 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
La pouliche est le 1er produit de la mere. Pas rare que les 1ers produits soient les moins "tailles", n'est ce pas noisette ??
07.09.16 - 17:34 Profil

§cristina # 99 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Course A
Course A
cristina
121 posts depuis
le 11/4/2013
Moi non plus je n'ai jamais comparé ma pouliche a Ready Cash , et si vous avez des comptes a régler avec certaines personnes , faites le en privé et arrètez vos dénigrements habituels , voir sur de nombreux postes , ( voir quik de la loges ) et autres !!! ma pouliche n'a pas manqué de compléments ou autres non plus , je n'ai pas besoin de vos conseils mesquins , aujourd'hui j'ai une pouliche , de 10 cm d'ecart au mème age , meme mère mais pas mème étalon , atlas et Brutus de Bailly = 10 cm d'ecart a 3 mois de mes 2 pouliches , et croyez vous que j'ai fait une différence dans les complément d'une ou de l'autre !!!
07.09.16 - 17:45 Profil

§cristina # 100 ≡ Re: YEARLINGS " F " inscrit aux ventes ARQANA , OSARUS , du MARAULT , de CAEN .
Course A
Course A
cristina
121 posts depuis
le 11/4/2013
Encore ça noisette !!!!!, Osarus a refusé un certain nombre de produits d' Atlas , mème motif , voyez vous noisette , vous ne savez pas tout , a part vos 2 poulains géants , vous semblez pas très au courrant des choses en fait !!!! vous c'est le plaisir de contradiction
07.09.16 - 17:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -