Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Mauvais payeur.


Nouveaux en premier  
 


§ardelyne # 21 ≡ Re: Mauvais payeur.quoi
Groupe II
Groupe II
ardelyne
593 posts depuis
le 14/11/2007
bonjour, je suis surpris d entendre tout cela. quand on prend une saillie, on connais les tenant et les aboutissant avec le contrat. un contrat et un contrat. Si on dois payer a 48h, cette somme est du imédiatement. c est une question d'honneur, si vous vendez votre poulain 4000 ou 5000 euro et que l acheteur attend de savoir s il va se qualifié ou prendre des gains avant de vous regler, serez vous dans le meme etat d esprit ... je ne penses pas. sa me frustre d entendre ceux qui cautionne ce genre de comportement... LE TROT a tout a GAGNER a ne plus avoir ce genre d histoire ... et tout le monde vivra mieux
courage nihok
22.09.16 - 09:50 Profil

§Nihok # 22 ≡ Re: Mauvais payeur.
Course B
Course B
Nihok
43 posts depuis
le 7/3/2014
Vous avez raison, ma démarche est comparable à la dénonciation d’innocents qui n'ont pas la même religion que moi.
Merci pour votre intervention productive.
22.09.16 - 10:19 Profil

§Nihok # 23 ≡ Re: Mauvais payeur.
Course B
Course B
Nihok
43 posts depuis
le 7/3/2014
Il s'agit plus d'un coup de gueule que de réellement faire un post dédié à cela.
Après, je ne vois pas en quoi cette réflexion est inquiétante.
Vous sentez-vous visé ?
22.09.16 - 10:23 Profil

§ElevageduROEN # 24 ≡ Re: Mauvais payeur.
Groupe II
Groupe II
ElevageduROEN
728 posts depuis
le 9/8/2011
"et que l acheteur attend de savoir s il va se qualifié ou prendre des gains avant de vous regler, serez vous dans le meme etat d esprit ... "

Malheureusement, cela existe déjà, certains "entraineurs"et/ou propriétaires n'hésitant pas a proposer un "essai" d'une semaine ou deux(voir un mois) lorsque vous avez un poulain (en âge d'être débourré et/ou entrainé) à vendre..... Cela revient presque au même!!


"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants "
Antoine de St-Exupéry.
22.09.16 - 10:24 Profil Visiter le site

§Nihok # 25 ≡ Re: Mauvais payeur.quoi
Course B
Course B
Nihok
43 posts depuis
le 7/3/2014
:bien:
22.09.16 - 10:25 Profil

§Nihok # 26 ≡ Re: Mauvais payeur.quoi
Course B
Course B
Nihok
43 posts depuis
le 7/3/2014
Merci.
Ne vous inquiétez pas je ne coulerai pas le bateau à cause de cette histoire.
Il me tenait juste à coeur de prévenir les "petits éleveurs" et "petits porteurs de parts" comme moi de se méfier.
22.09.16 - 10:28 Profil

§Nihok # 27 ≡ Re: Mauvais payeur.quoi
Course B
Course B
Nihok
43 posts depuis
le 7/3/2014
Hadol,

Vous avez raison, ma démarche est comparable à la dénonciation d’innocents qui n'ont pas la même religion que moi.
Merci pour votre intervention productive.
22.09.16 - 10:31 Profil

§nezan # 28 ≡ Re: Mauvais payeur.quoi
Course C
Course C
nezan
16 posts depuis
le 7/9/2012
"ElevageduROEN" vous citez la pratique d'essai de certains mais vous indiquez bien "vous proposent " ce qui est différent ça devient un engagement ou un contrat même verbal
22.09.16 - 10:46 Profil

§ElevageduROEN # 29 ≡ Re: Mauvais payeur.quoi
Groupe II
Groupe II
ElevageduROEN
728 posts depuis
le 9/8/2011
Tout a fait d'accord avec vous Nezan, je faisait suite aux propos d'Ardelyne, et je trouve que ces 2 pratiques se rapprochent un peu....
Pour une saillie comme pour l'achat d'un poulain, on n'attend pas de savoir si celui ci est valable ou d'un modèle intéressant pour payer(sauf en cas de location avec option d'achat....)


"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants "
Antoine de St-Exupéry.
22.09.16 - 10:58 Profil Visiter le site

§ElevageduROEN # 30 ≡ Re: Mauvais payeur.quoi
Groupe II
Groupe II
ElevageduROEN
728 posts depuis
le 9/8/2011
Dans les 2 cas, on se doit de payer son dût en temps et en heure, lors de l'achat d'un poulain ou lors de la naissance de celui ci lors d'un achat de saillie.


"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants "
Antoine de St-Exupéry.
22.09.16 - 11:00 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -