Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Halimede, Jeanbat du Vivier, Millenium Wood et Not Disturb à vendre..


Anciens en premier  
 


§Karukera # 104 ≡ Re: Halimede, Jeanbat du Vivier, Millenium Wood et Not Disturb à vendre..
Course A
Course A
Karukera
81 posts depuis
le 2/7/2016
Franck on est loin de faire 3 fois moins de poulains , la secf durci constamment les qualifs , les conditions pour être poulinière et pour le rester sans parler des gains et requalification et il y a toujours autant de naissance
Explique moi comment tu feras quand tu auras élevé une dizaine de poulains d origine correcte est que tu auras eu malheureusement beaucoup de déchets ce que je te souhaite pas ou chaque poulain t auras coûté 5000 ou 6000 € au bas mots sans compter les frais d entraînement la passionest une chose la réalité tout autre
Tu me demande ou j irai acheter mes vieux tonton as tu pris la peine de consulter les petites annonces letrot.com, trot annonces, course france moi je le fait en vue d acheter des chevaux pour la Guadeloupe sans parler de ce qui ne sont plus qualifié depuis début septembre au moins 100 entre 2000 et 5000€
Mais il faut bien admettre avec tout ces paramètres on a tout intérêt a faire saillir des juments avec des origines
13.11.16 - 17:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.47 Secondes -