Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Halimede, Jeanbat du Vivier, Millenium Wood et Not Disturb à vendre..


Nouveaux en premier  
 


§bazval # 51 ≡ Re: Halimede, Jeanbat du Vivier, Millenium Wood et Not Disturb à vendre..
Groupe I
Groupe I
bazval
912 posts depuis
le 5/3/2011
C'est marrant comme quoi quand on émet une critique il faut toujours que d'après certaines personnes il y a un intérêt en l'occurrence c'est pas le cas juste celui de donner son opinion même si celle-ci déplaît :-D
05.11.16 - 20:13 Profil

§la-piqueuse # 52 ≡ Re: Halimede, Jeanbat du Vivier, Millenium Wood et Not Disturb à vendre..
Course C
Course C
la-piqueuse
4 posts depuis
le 4/2/2014
Est ce que cela vous regarde si au Haras De Nesle il n'y a que des "perdreaux" comme vous le dites.
Vous vous croyez Bien au courant mais il faudrait se remettre à la page, étant donné que vous ne faites pu partis des voisins du haras .

Sur ceux je vous souhaite une bonne après midi, n'oubliez pas nos courriers 😁😁



La-Piqueuse
07.11.16 - 15:05 Profil

§bazval # 53 ≡ Re: Halimede, Jeanbat du Vivier, Millenium Wood et Not Disturb à vendre..
Groupe I
Groupe I
bazval
912 posts depuis
le 5/3/2011
Tiens tiens encore un qui a plusieurs pseudos :-P
C'est marrant ce que la vérité peu rendre aigri !
07.11.16 - 16:29 Profil

Anonyme # 54 ≡ Re: Halimede, Jeanbat du Vivier, Millenium Wood et Not Disturb à vendre..



bonjour le sujet deviens un peut triste avec vos guéguerres alors que certains ont perdu des parts ces navrant :angry:
07.11.16 - 18:05

§tosca4116 # 55 ≡ Re: Halimede, Jeanbat du Vivier, Millenium Wood et Not Disturb à vendre..
Groupe II
Groupe II
tosca4116
657 posts depuis
le 5/11/2008
De : ROUEN
pour les porteurs de part;je suis pret à faire un geste
en mp SVP
07.11.16 - 18:38 Profil

§la-piqueuse # 56 ≡ Re: Halimede, Jeanbat du Vivier, Millenium Wood et Not Disturb à vendre..
Course C
Course C
la-piqueuse
4 posts depuis
le 4/2/2014
Je ne vois pas de qui vous voulez parler je suis assez grande pour avoir mon propre et unique compte, vous devez vous tromper de personne.
Sinon je trouve que un haras doit fonctionner avec des vieux perdreaux sauf si vous pouvez avoir un rendy cash ou un bold Eagle

Pour les porteurs de parts c'est malheureux mais certains n'ont pas repondu au courrier ce qui a donc amener nos étalons à etre aux ventes....

Bonne soirée



La-Piqueuse
07.11.16 - 21:45 Profil

§FPII # 57 ≡ Re: Halimede, Jeanbat du Vivier, Millenium Wood et Not Disturb à vendre..
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
tosca4116,
Citation :
pour les porteurs de part;je suis pret à faire un geste
en mp SVP


Euh ?? ca veut dire que ce sera a la tete du client ???
07.11.16 - 22:18 Profil

§tosca4116 # 58 ≡ Re: Halimede, Jeanbat du Vivier, Millenium Wood et Not Disturb à vendre..
Groupe II
Groupe II
tosca4116
657 posts depuis
le 5/11/2008
De : ROUEN
J'ai du mal à comprendre votre réponse
J'ai acheté MW car il m'a donné une superbe jument(Shangai somolli)qui m'a fait plaisir
Je veux bien faire un geste mais , si vous voulez appeler moi au 0680013421 pour plus de clarté
07.11.16 - 23:08 Profil

§FPII # 59 ≡ Re: Halimede, Jeanbat du Vivier, Millenium Wood et Not Disturb à vendre..
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Ben disons que si vous etes plein de bonnes intentions a vouloir aire un geste pour les porteurs de part, pourquoi le faire en toute confidentialité et pas de facon publique ?
je trouve ca etonnant .
je ne comprends pas pourquoi ce geste devrait etre secret défense
07.11.16 - 23:15 Profil

§tosca4116 # 60 ≡ Re: Halimede, Jeanbat du Vivier, Millenium Wood et Not Disturb à vendre..
Groupe II
Groupe II
tosca4116
657 posts depuis
le 5/11/2008
De : ROUEN
750 euros PV
08.11.16 - 20:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -