Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Halimede, Jeanbat du Vivier, Millenium Wood et Not Disturb à vendre..


Nouveaux en premier  
 


§bazval # 71 ≡ Re: Halimede, Jeanbat du Vivier, Millenium Wood et Not Disturb à vendre..
Groupe I
Groupe I
bazval
912 posts depuis
le 5/3/2011
C'est chevaux la on y va pas par envie on y va part dépit financier ! Histoire de dire la jument est pleine pour ce faire plaisir ....
10.11.16 - 20:16 Profil

§iroisebleue # 72 ≡ Re: Halimede, Jeanbat du Vivier, Millenium Wood et Not Disturb à vendre..
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
je pense que si on en est là il vaut mieux élever autre chose que du trotteur...

en tout cas Tosca a choisi Millenium par goût. et c'est l'essentiel.
10.11.16 - 20:22 Profil

§QUADRI # 73 ≡ Re: Halimede, Jeanbat du Vivier, Millenium Wood et Not Disturb à vendre..
Course B
Course B
QUADRI
62 posts depuis
le 19/10/2016
Bazval, s'il propose 750 euros au mois de novembre ( une fleur aux anciens porteurs de part!) ça ne veut nullement dire qu'il va ensuite le brader. Il est devenu seul maître à bord. Cette fleur, ça montre qu'il est intelligent et qu'il a de la classe. Maintenant l'entourage du cheval c'est lui. Millenium Wood n'aura plus son ancien entourage qui par panique ou par bêtise bradait l'étalon à "qui mieux mieux". Fini les explications de texte à des copropriétaires qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Cir-c ça me ferait plaisir d'avoir des nouvelles de votre Elzée en MP. MC
10.11.16 - 20:24 Profil

§bazval # 74 ≡ Re: Halimede, Jeanbat du Vivier, Millenium Wood et Not Disturb à vendre..
Groupe I
Groupe I
bazval
912 posts depuis
le 5/3/2011
Quand on annonce une fleur à certaines personnes d'autres ce sentent léser et vous ne pouvez pas faire autrement que de vous alignés pour ne pas perdre la vente !
Mais croyez moi on en reparleras au mois avril il sera bien en-dessous !
10.11.16 - 20:33 Profil

§iroisebleue # 75 ≡ Re: Halimede, Jeanbat du Vivier, Millenium Wood et Not Disturb à vendre..
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
mais alors du coup, on fait quoi avec des vieux tontons comme ça ?

ne voyez pas d'agressivité dans mes propos, d'autant plus que j'apprécie
d'échanger avec vous, mais c'est que je ne comprends pas bien où vous voulez en venir entre
ce post et l'autre sur le choix entre un jeune étalon et un vieux confirmé mais pas trop à la mode...



[ Edité par iroisebleue 10.11.2016 - 19:07 ]
10.11.16 - 20:40 Profil

§QUADRI # 76 ≡ Re: Halimede, Jeanbat du Vivier, Millenium Wood et Not Disturb à vendre..
Course B
Course B
QUADRI
62 posts depuis
le 19/10/2016
Bazval, Tous les ans depuis des années l'affixe somolli met 5 à 6 juments à Millenium Wood avec succes. Plus de transport, des saillies pour autant de juments à soit que l'on veut. Des juments saillies sur place sur ovulation. Le top pour un étalon dont la semence à une espérance de vie courte. Un ancien porteur séduit par l'offre pour les frais adminitratifs et sanitaires et quelques autres pour payer l'avoine. Je n'ai aucun regret d'avoir perdu ma part et je suis ravi que l'étalon ai attéri pil poil au bon endroit.
Iroisebleue, pour parler des vieux tonton comme ça, prenons le cas d'Halimede. Parce que lui c'était une trés belle oportunitée. Certes il ne fait pas de bruit avec ses qualifiés ou ses gagnant, bien qu'il en fasse aussi. Mais mettez vous dans la peau d'un éleveur averti qui a une jument 1ere catégorie par production en fin de parcourt. Poulinière dont toutes ses fille auront le droit de reproduire. Pour 1000 euros il pourra s'offrir les services d'un excellent père de mère (production archi classique via ses filles). Voilà un exemple de bonne affaire. Certain me rétorqueront qu'il a 20 ans, mettez ça en relief avec son prix d'achat. Et comme précédement une saillie pour les frais ....le chemin n'est pas long pour faire la culbute. Certe il ne deviendra pas riche avec cet étalon par contre sa rentabilité est incontestable.
10.11.16 - 22:03 Profil

§iroisebleue # 77 ≡ Re: Halimede, Jeanbat du Vivier, Millenium Wood et Not Disturb à vendre..
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
mais je suis bien d'accord avec vous Quadri...
et j'apprécie vos interventions qui éclairent ce post.
je souhaite une belle fin de parcours à ces "vieux tontons" qui ont donné
des performers agréables à regarder (je me souviens notamment d'Olivia Jet,
fille d'Halimede).
c'est le systeme commercial actuel de vente de saillies qui marginalise ainsi, parfois rapidement, un
nombre important d'étalons. je ne suis en rien étonnée du sort de ceux dont nous
parlons ici, c'est pour cela que je disais qu'ils seraient aussi facile à vendre que des
"cages à lions". mais croyez bien que me réjouis qu'ils aient trouvé des maisons qui
les accueillent avec plaisir, et restent disponibles pour les
éleveurs qui le souhaitent (personnellement je n'élève plus, pas les moyens de le faire
comme je le conçois).
10.11.16 - 22:31 Profil

§cir-c # 78 ≡ Re: Halimede, Jeanbat du Vivier, Millenium Wood et Not Disturb à vendre..
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Quadri, comment allez vous? J'essaie de vous appeler en début de semaine, Elzée est repartie chez Nicolas Raimbeaux après ses vacances avec sa petite sœur Fabiola, tout ce passe bien, Elzée reprend le travail toujours aussi appliquée et Fabiola (Millenium aussi) est attelée, beaucoup de caractère comme sa mère mais plus de force et de cadre que son aînée, à suivre. Mais elles sont entre de bonnes mains, j'ai entière confiance.
A bientôt.
10.11.16 - 22:50 Profil

§tosca4116 # 79 ≡ Re: Halimede, Jeanbat du Vivier, Millenium Wood et Not Disturb à vendre..
Groupe II
Groupe II
tosca4116
657 posts depuis
le 5/11/2008
De : ROUEN
Je suis allé voir Millenium hier et je peux vous dire qu'il est tout content de son nouvel environnement
Merci à tout ceux qui comprennent ma démarche excepté Bazval qui encensait Oardo à une époque!!!!!????
10.11.16 - 23:14 Profil

§QUADRI # 80 ≡ Re: Halimede, Jeanbat du Vivier, Millenium Wood et Not Disturb à vendre..
Course B
Course B
QUADRI
62 posts depuis
le 19/10/2016
Cir-c, bien à vous "petits Millenium"! J'ai changé de pseudo, l'ancien ne me plaisait plus. Mon téléphone est inchangé. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
10.11.16 - 23:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -