Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Halimede, Jeanbat du Vivier, Millenium Wood et Not Disturb à vendre..


Nouveaux en premier  
 


§ivct # 81 ≡ Re: Halimede, Jeanbat du Vivier, Millenium Wood et Not Disturb à vendre..
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
en tous cas, bonne chance aux entourages nouveaux , pour ces étalons qui , semble-t-il , ont trouvé de bonnes maisons !!!

c'est une histoire nouvelle qui commence pour tout le monde ... ;-)


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
10.11.16 - 23:44 Profil

Anonyme # 82 ≡ Re: Halimede, Jeanbat du Vivier, Millenium Wood et Not Disturb à vendre..



toute a ton honneur je te remercie de ton geste pour le cheval je serais allez au vente j'en aurais acheter un ou deux car ils nerite notre respect ces tontons
10.11.16 - 23:49

Anonyme # 83 ≡ Re: Halimede, Jeanbat du Vivier, Millenium Wood et Not Disturb à vendre..



bazval :angry: tu doit être jaloux d'une opportunité que ta louper
10.11.16 - 23:52

§bazval # 84 ≡ Re: Halimede, Jeanbat du Vivier, Millenium Wood et Not Disturb à vendre..
Groupe I
Groupe I
bazval
912 posts depuis
le 5/3/2011
Non aucune jalousie juste remettre le contexte ! Les gens d'ici croient que vous avez fait un beau geste , oui mais pour votre porte monnaie
Vous avez acheté ce cheval 2000€ , il était même pas arrivé au haras qu'il avait passé une annonce sur le site en mettant le prix à 1000€ la saillies vite ré amorti non ... !et après vous contez le garder jusqu'à son dernier souffle ?????je n'y crois pas une minute ! Alors je n'y vois aucun respect à vous accorder
11.11.16 - 10:43 Profil

§nicristi # 85 ≡ Re: Halimede, Jeanbat du Vivier, Millenium Wood et Not Disturb à vendre..
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Certe il ne deviendra pas riche avec cet étalon par contre sa rentabilité est incontestable.

Si la rentabilité était incontestable que font ces étalons sur un ring de vente vendus à ce prix là ?
Faut quand arrêter d'essayer de faire prendre des vessies pour des lanternes... Non ? ;-)


;-) http://trotteurs.over-blog.com
11.11.16 - 10:54 Profil Visiter le site

§QUADRI # 86 ≡ Re: Halimede, Jeanbat du Vivier, Millenium Wood et Not Disturb à vendre..
Course B
Course B
QUADRI
62 posts depuis
le 19/10/2016
Dans mon porte feuille de part j'ai des parts de vieux comme ça et c'est de loin les plus rentables. Les jeunes étalons c'est de très loin plus risqués (simplement pour récupérer la mise?). Qu'est qu'ils font sur un ring? Millenium a saillie 40 et quelques juments pour les "G" et a eu 5 produits. Il a des frais, et la grande majorité des porteurs ont préférés arrêté d'envoyer un chèque chaque année pour rien. Moi je me pli au vox populi, mais depuis quatre ans que je l'ai utilisé, deux mâles et une pouliche, et le quatrième est cours de fabrication. Les autres, je ne sait pas, la fertilité, les résultats des produits sur piste, des entourages débiles, la mode ou la rumeur? Quand j'achete une part de Corot à 500 Euros et que je vend la saillie 1800 et que je renouvelle l'opération pendant 5 ans. est-ce que je suis moins rentable que lorsque que j'achete un Rocklyn à 32000 pour prétenduement vendre la saillie à 10000, lorque des intelligents la propose à 5000 pendant des semaines dans les petites annonces de Paris Turf, dés la première année de monte (là vaut mieux oublier l'idée de récuperer sa mise 3 ans plus tard). Je grossi le trais, mais vous n'aviez pas besoin de ça pour comprendre.
11.11.16 - 11:34 Profil

§nicristi # 87 ≡ Re: Halimede, Jeanbat du Vivier, Millenium Wood et Not Disturb à vendre..
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Non, non, non, c'est très facile de noyer le poisson avec le coût initial de la syndication de Rocklyn ou la revente d'une saillie annuelle de Corot. Ce n'est pas du tout l'objet de la discussion.
Ma remarque concernait l'affirmation que la rentabilité d'Halimede était incontestable.
Sur les 5 dernières générations (V à D) le taux de qualification si situe en moyenne à 28% (en espérant que la génération des E ne la fasse pas chuter davantage). Statistiquement, Il faut donc faire naître entre 3 et 4 produits d'Halimede par an pour avoir un qualifié en sachant qu'en gros un seul d'entre eux par génération gagne correctement sa vie.
Peut-on donc se prévaloir d'une rentabilité incontestable ? Mais vous n'aviez pas besoin de cela pour comprendre.


;-) http://trotteurs.over-blog.com
11.11.16 - 13:49 Profil Visiter le site

§tosca4116 # 88 ≡ Re: Halimede, Jeanbat du Vivier, Millenium Wood et Not Disturb à vendre..
Groupe II
Groupe II
tosca4116
657 posts depuis
le 5/11/2008
De : ROUEN
Je pense que la base du problème est la qualité des juments présentées aux étalons
car certaines vont faire de bons produits qualifiés et plus avec pratiquement tous les étalons "corrects"
Un étalon n'améliore pas vraiment mais ne fait qu'affirmer la qualité de la mère
De plus payer 23000€ pour une saillie de Ready cash àla réservation comme on me l'a proposé ,il faut avoir de bonnes finances
11.11.16 - 14:49 Profil

§QUADRI # 89 ≡ Re: Halimede, Jeanbat du Vivier, Millenium Wood et Not Disturb à vendre..
Course B
Course B
QUADRI
62 posts depuis
le 19/10/2016
Nicristi, quand je parle de la rentabilité d'Haliméde je ne la met pas en relation avec les gains que les gens feront avec ses produits, mais avec le prix qu'il a acheté l'étalon, le fait qu'il a cent saillies a dispositions. L'étalon offre un intérêt de père de mère, donc il peut trouver des clients intéressés par ça. Le gars va vendre des saillies, il a acheté le cheval 1000 Euros, ce cheval va faire 15/20 juments, voir plus, au même tarif. Ca ne me choque pas de mettre une première catégorie à saillir à Halimède pour garder la fille à l'élevage ( si elle ne cours pas, au moins elle rentrera toute fraîche au haras). Vous avez aussi Coktail jet qui est bon pére de méres, mais ce n'est pas le même prix ( ses résultat en tant que pére de méres sont à nuancer avec le fait qu'il a croisé des poulinières issu d'excellentes souches maternelles à la base ; ce qui est beaucoup moins vrai pour Haliméde).
11.11.16 - 15:48 Profil

§FPII # 90 ≡ Re: Halimede, Jeanbat du Vivier, Millenium Wood et Not Disturb à vendre..
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
QUADRI,
Citation :
ce cheval va faire 15/20 juments, voir plus, au même tarif.

on en reparle en juin.......
je ne suis pas vraiment certain qu on arrive meme a 10 juments.
11.11.16 - 16:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -