Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Une demande d'ouverture du Stud-Book français


Nouveaux en premier  
 


§Alberto # 21 ≡ Re: Une demande d'ouverture du Stud-Book français
Course A
Course A
Alberto
73 posts depuis
le 21/11/2016
UaUka1
Merci beaucoup pour les infos, j’ai écrit à GAET et à Le Turf pour recevoir des renseignements, sans recevoir réponse.
Je comprend, vous avez préféré l’anglais parce que mon français est mauvais, mais vous assure que mon anglais est pire que mon français …

Nostral
Pourquoi j’ai nommé Traders ?
Parce que, à propos d’ouverture, j’ai lu souvent (presque seulement) d’étalon et pas pour les poulinière, donc j’ai écrit que, si le but est améliorer la race TF, on peut le faire aussi avec des poulinères étrangères et étalons TF:
étalon Ready Cash (TF) + poulinière Graziella (TIta) = Traders
vainquer vs le grand Bold Eagle.
Mais, au contraire, si l’ouverture a un but simplement commerciale, je vous assure pour mois est la chute d’un mythe, la France du trot, c'est-à-dire (comme en Italie) chez vous, certains intérêts économiques (peu de personnes) sont au-dessus des intérêts économiques de la filière hippique.
Je pense il faut établir un accord sur le mot « ouverture ».
Le stud book du trotteur italien est fermé, mais certains reproducteurs (étalons et poulinière) étrangers peuvent enregistrer la production au stud book italien, naturellement il faut des conditions (en bref, pour exemple, les étalon débutant être vainqueur en Group 1, record 1.14 et gains 206.582,60 euro, les poulinière européenne record 1.15 et/ou gains pour € 51.645,69 ) et ces conditions ne sont pas à l’origine de la crise en Italie …
Je sais qu’en France il y avait, dans différent step, l’apport de sang américain, je pense à Florestan (Star’s Pride) ou Kimberland (Nevele Pride) ou encore, dans la moitié des ’80 surtout au moyen de « Le Chef », JP Dubois, le TF a eu l’apport de: Baltic Speed. Armbro Goal, Royal Prestige, Speedy Somolli, mais aussi l’italien SHARIF DI IESOLO, et il faut rappeler Workaholic e Mickey Viking achetés par les haras nationaux.
Aujourd’hui c’est différent, les allocation français font envie, je pense qu’il sera impossible d’ouvrir seulement à certains étalons (1, 2 ou 3 ..) selon le nom, mais il doit être établi des « critères» généraux ...
Dit tout cela si j’étais un éleveur français je serais contraire à l’ouverture.
P.S.
Beaucoup d’erreurs en français, excusez moi!
22.11.16 - 17:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.17 Secondes -