Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Vanishing Point


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 31 ≡ Re: ETALON VANISHING POINT



bonsoir
mon ami en a un chez Steph.Meunier,il trotte il est tres beau et bien fait la tete du pere un peu genre pur sang,il c'est qualifié tranquillement sans forcer maintenant il doit prendre de la force et debutera debut de l'année ,je crois qu'il y a de bons echos sur vanishing point peut-etre qu'il produit pas tres precoce aussi il faudra voir ,mais vu l'origine se serait dommage qu'il ne produise pas et de plus c'etait un crack.
10.11.16 - 19:29

§UaUka1 # 32 ≡ Re: ETALON VANISHING POINT
Listed-Race
Listed-Race
UaUka1
251 posts depuis
le 15/1/2011
iroisebleue,
Citation :
j'ai tendance à penser comme vous... mais bon, ça serait bien pour sa carrière
d'étalon qu'un ou deux sorte assez vite quand même dans cette rude concurrence


Bonjour iroisebleue
Meme pour Ready - tout le poulinière ete filtre aux depart , meme si le prix est tres cher
Je attendu le meme histoire de Django Riff - syndicate , reste 30 saillie pour JFM , et JFM , il filtre poulinière de tous le reservation :-D - c'est comme ca la vie
- ja pas eux le meme meres que Offshore & Rieussec
-et quand Viking's Way ete lance comme etalon , personne on voulez - et cette meme VW a battu - Podosis , Quito de Talony , Sancho & Tenor et Coktial Jet


06.12.96.95.53 Mde. Sharmila Dass ... vanishing.point@aol.com
11.11.16 - 11:40 Profil

§FPII # 33 ≡ Re: ETALON VANISHING POINT
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
UaUka1,
Citation :
-et quand Viking's Way ete lance comme etalon , personne on voulez - et cette meme VW a battu - Podosis , Quito de Talony , Sancho & Tenor et Coktial Jet

sans vouloir faire injure à votre étalon, prendre cet exemple et faire la comparaison avec VW est plus qu hasardeuse.
11.11.16 - 12:19 Profil

§tzigane # 34 ≡ Re: ETALON VANISHING POINT
Groupe III
Groupe III
tzigane
423 posts depuis
le 13/3/2012
bullit,
Citation :
c'est tout juste si on ne m'a pas remballé en plus


bullit,
Citation :
elle m'a envoyé paitre en disant que ma jument n'avait pas la qualité pour son etalon


c est une stratégie UaUk1 ... Pas sure qu elle soit gagnante , vous avez plus besoin des éléveurs, plus qu ils ont besoin de votre étalon ... A premiére vue l étude de son papier était particuliére.... maintenant à lui de nous démontrer sa qualité de reproducteur... Personnellement ( tout en ayant des 1eres catégories) je suis dubitative sur votre attitude pas trés commerciale...
11.11.16 - 16:37 Profil

§UaUka1 # 35 ≡ Re: ETALON VANISHING POINT
Listed-Race
Listed-Race
UaUka1
251 posts depuis
le 15/1/2011
tzigane,
Citation :
c est une stratégie UaUk1 ... Pas sure qu elle soit gagnante , vous avez plus besoin des éléveurs, plus qu ils ont besoin de votre étalon ... A premiére vue l étude de son papier était particuliére.... maintenant à lui de nous démontrer sa qualité de reproducteur... Personnellement ( tout en ayant des 1eres catégories) je suis dubitative sur votre attitude pas trés commerciale...


ons ce connais? - et si tu est éleveur avec sol - faire moi le prix pour mon élevage sans je payer 1centime !

cette poste viens de douala - il voulez faire foal-sharing ( je lui refuser - j'ai mes propre élevage , et je faire pas foal-sharing)
- apparentement , the meme pouliche il allez chez Allaire il lâchée 25ke

[ Edité par UaUka1 11.11.2016 - 15:40 ]


06.12.96.95.53 Mde. Sharmila Dass ... vanishing.point@aol.com
11.11.16 - 17:28 Profil

§tzigane # 36 ≡ Re: ETALON VANISHING POINT
Groupe III
Groupe III
tzigane
423 posts depuis
le 13/3/2012
UaUka1,
Citation :
ons ce connais? - et si tu est éleveur avec sol - faire moi le prix pour mon élevage sans je payer 1centime !


je ne vois ni le rapport avec le fait quel on se connaisse ou pas ?? ni avec le cout de mon élevage , concernant votre attitude face aux éléveurs ...Vous avez tout a fait le droit de refuser une pouliniére pour votre étalon mais ça ne coûte rien de mettre les formes on peut le faire aimablement... , mais il faut aussi accepter que les éleveurs aillent vers des gens plus " commerciaux" ... Votre élévage est comme le notre il a un coût ....


[ Edité par tzigane 11.11.2016 - 17:54 ]
11.11.16 - 18:52 Profil

Anonyme # 37 ≡ Re: ETALON VANISHING POINT



Total qualifiés de VANISHING POINT
au 11/11 de leur année de 3 ans


GENERATION Nb
produits Nb
qualifiés
%
Qualifiés

2 014 - E 51
11
21,57%
La ligne est en couleur quand la génération affichée
n'a pas encore l'âge demandé
11.11.16 - 20:07

§UaUka1 # 38 ≡ Re: ETALON VANISHING POINT
Listed-Race
Listed-Race
UaUka1
251 posts depuis
le 15/1/2011
tzigane,
Citation :
je ne vois ni le rapport avec le fait quel on se connaisse ou pas ?? ni avec le cout de mon élevage , concernant votre attitude face aux éléveurs ...Vous avez tout a fait le droit de refuser une pouliniére pour votre étalon mais ça ne coûte rien de mettre les formes on peut le faire aimablement... , mais il faut aussi accepter que les éleveurs aillent vers des gens plus " commerciaux" ... Votre élévage est comme le notre il a un coût ....



- dans ma vie , quand mon mec il dit NON a moi - je insister pas ,
ni je faire pas une drame feminine pour lui lancer le piques venimeux quelque annes plus tard ,
comme les mec ici sur cette Forum , Betan , douala , Ecurie meek etc etc

je me demande quelle planet , vous viens
-pasque dans la vie , les banques , visas , mon patron et mon pere et mon mere HA - me refuse avec un grande NON

mais tres chère tzigane , merci pour votre lesson de savoir faire

-ps tzigane , mon mec il me dit non, et il faut je me de merde avec mes chevaux :-D :femme: :guillotine: :vrai:

[ Edité par UaUka1 11.11.2016 - 18:44 ]


06.12.96.95.53 Mde. Sharmila Dass ... vanishing.point@aol.com
11.11.16 - 20:38 Profil

§UaUka1 # 39 ≡ Re: ETALON VANISHING POINT
Listed-Race
Listed-Race
UaUka1
251 posts depuis
le 15/1/2011
TROT08,
Citation :
Total qualifiés de VANISHING POINT
au 11/11 de leur année de 3 ans



glup , 3ans????- oh merde je pense il qualif a 10ans :femme: :rasta:


06.12.96.95.53 Mde. Sharmila Dass ... vanishing.point@aol.com
11.11.16 - 20:48 Profil

§tzigane # 40 ≡ Re: ETALON VANISHING POINT
Groupe III
Groupe III
tzigane
423 posts depuis
le 13/3/2012
ua uka1 je crois que nous avons un probléme de compréhension ! je ne comprends pas le sens de votre post ....
11.11.16 - 20:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.16 Secondes -