Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  passionné de trot cherche accolytes


Nouveaux en premier  
 


§alexb # 11 ≡ Re: passionné de trot cherche accolytes
Listed-Race
Listed-Race
alexb
209 posts depuis
le 8/10/2005
Il y a des risques mais en s'associant a 10 par exemple; les risques sont vraiment minimiser pour un 1 er achat.
01.12.06 - 15:14 Profil

§thorisse # 12 ≡ Re: passionné de trot cherche accolytes
Listed-Race
Listed-Race
thorisse
232 posts depuis
le 4/6/2006
Citation :
alexb a écrit :
Il y a des risques mais en s'associant a 10 par exemple; les risques sont vraiment minimiser pour un 1 er achat.

c'est vrai qu'il y a des personnes sans scrupule , a moins d'avoir les moyens mais pour moi le premier achat doit étre d'un cout raisonnable , ne pas commencer a acheter une part sur des bases de folies , 1/15 eme maxi car aprés il faut nourrir la béte !!!et mon expérience me fait dire que 1/40eme ou 25% de toute facon dans votre téte c'est votre cheval
01.12.06 - 19:56 Profil Visiter le site

§alexb # 13 ≡ Re: passionné de trot cherche accolytes
Listed-Race
Listed-Race
alexb
209 posts depuis
le 8/10/2005
j ai trouvé un joli yearling a 6500 € donc ca fait 650 € par tete
:-D
01.12.06 - 20:29 Profil

§marcel123 # 14 ≡ Re: passionné de trot cherche accolytes
Course B
Course B
marcel123
24 posts depuis
le 1/12/2006
je suis interessé pr cette aventure nouvelle , jai toujours revé d avoir un trotteur , j aimerais avoir 20% ( c est possible ou tu as deja assez d associés ? ) , peux tu me donner son nom et origines

merci
01.12.06 - 21:16 Profil

§thorisse # 15 ≡ Re: passionné de trot cherche accolytes
Listed-Race
Listed-Race
thorisse
232 posts depuis
le 4/6/2006
Citation :
marcel123 a écrit :
je suis interessé pr cette aventure nouvelle , jai toujours revé d avoir un trotteur , j aimerais avoir 20% ( c est possible ou tu as deja assez d associés ? ) , peux tu me donner son nom et origines

merci

salut marcel , si vous étes patient je vais avoir des poulains a vendre l'année prochaine dans des prix correct de quel region etes vous? a bientot peut étre
01.12.06 - 21:51 Profil Visiter le site

§marcel123 # 16 ≡ Re: passionné de trot cherche accolytes
Course B
Course B
marcel123
24 posts depuis
le 1/12/2006
je veux pas un cheval entier mais une part pour ca que je veux m associer avec alexb si c est interessant
01.12.06 - 22:08 Profil

§thorisse # 17 ≡ Re: passionné de trot cherche accolytes
Listed-Race
Listed-Race
thorisse
232 posts depuis
le 4/6/2006
Citation :
marcel123 a écrit :
je veux pas un cheval entier mais une part pour ca que je veux m associer avec alexb si c est interessant

ok mais moi ce serra des parts aussi , mais c'est vous qui voyez , bonne chance
02.12.06 - 07:22 Profil Visiter le site

§kristof # 18 ≡ Re: passionné de trot cherche accolytes
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
Citation :
thorisse a écrit :
Citation :
marcel123 a écrit :
je veux pas un cheval entier mais une part pour ca que je veux m associer avec alexb si c est interessant

ok mais moi ce serra des parts aussi , mais c'est vous qui voyez , bonne chance

;-)

moi aussi envisage d'acheter part de trotteur,il y a differente persnne qui sr des site qui propose de vendre des parts,je dial avc un coproprio depuis quelque temps qui investit pas mal et notemment a l'elevage du relais,et chez mr d louis,d'ailleur il m'a prposé une part sur un cheval avc lui a un prix d'amis,mais le papier me plaisait pas,sinon je connais l'eleveur j laborie elevage du ravary ,qui depuis cette anneé propose des part a vendre,je pense investir chez lui ,pr les "t" acheter une part c'est une chose ,aprés il y a le s frais ts les mois,moi je table sur envron 150€ /mois pour 1 part a 20% aprés ça dépens chez quel entraineur il est placé :-P
10.12.06 - 21:31 Profil

§kezaco # 19 ≡ Re: passionné de trot cherche accolytes
Course C
Course C
kezaco
17 posts depuis
le 18/9/2006
De : paris
je laisse mon adresse msn pour tous ceux ki cherchent un entraineur dans le monde du trot : kezaco1@hotmail.fr
26.10.07 - 23:28 Profil Visiter le site

§boum # 20 ≡ Re: passionné de trot cherche accolytes
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
moi j'ai un q pas qualifie,mais avec des origines prodigieuses maintenant il faut prendre le risque comme le cheval de sirmay fils de dryade des bois . Ce cheval est encore entier d'ou tout ca valeur et alezan crin laves magnifique il est a vendre 3000 euros .
27.10.07 - 00:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -