Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  nouveaux etalons 2007


Nouveaux en premier  
 


§jaf # 21 ≡ Re: nouveaux etalons 2007
Course A
Course A
jaf
75 posts depuis
le 21/11/2006
Citation :
fillette a écrit :
Citation :
harasdes3t a écrit :
la taille de norman jet n'est pas indiquée :-(



merci d'avoir répondu mais je me demande pk sancho ne baisse pas, il n'est pourtant pas si jeune et prince d'espace nice dream et okapi de fael me paraissent pas tres cher.



je pense que si les prix ne sont pas élevés pour ces 3 étalons c'est surtout pour attirer un maximum de poulinières. En plus ces 3 étalons vont certainement se montrer pendant ce meeting à vincennes. Des 3 je pense que celui qui a le moins de perf est Nice dream (propre frere de kaisy dream tout comme paisy dream). Prince d'espace devrait rester le meilleur male de sa génération et Okapi de Fael avec un papier excellent (sa mere par fakir est soeur de carpe diem, jam pridem, fac simile, etcc....) avec de bonnes perf monté et attelé
03.12.06 - 23:30 Profil

§fillette # 22 ≡ Re: nouveaux etalons 2007
Groupe II
Groupe II
fillette
695 posts depuis
le 9/11/2006
Citation :
aph42 a écrit :
je suis novice sur ce site et j'aimerais savoir quel est le meilleur croisement maternelle pour l'étalon cezio josselyn?



fakir
04.12.06 - 21:07 Profil

§fillette # 23 ≡ Re: nouveaux etalons 2007
Groupe II
Groupe II
fillette
695 posts depuis
le 9/11/2006
merci d'avoir répondu
c'est vrai que okapi de fael et norman jet sont interessant vu leur papier et leur prix.
je ne sais pas si ils seront de bons reproducteurs mais je pense que des étalons avec de telles origines type "dubois" se vendent bien. c'est pour sa que l'on a enmené une de nos jument a melchior jet.
je ne pourait vous décrire son poulain au mois de mars
04.12.06 - 21:12 Profil

§Iquitop # 24 ≡ Re: nouveaux etalons 2007
Groupe II
Groupe II
Iquitop
621 posts depuis
le 21/8/2006
De : Montpellier
Bonjour,

Je serais curieux d'avoir des nouvelles de votre Melchior, car c'est un etalon dont le papier m'attire enormement !!

Etant du sud de la france, nous serions eventuellement interessé par mettre une jument à Nice Dream qui sans vouloir denigrer les autres etalons semble etre de loin ce qui se fait de mieux dans la region. Mais bon nous allons laisser germer l'idée.
Faut dire que nous n'avons pas été gaté par le HN cette année à Villereal avec Hasard Lavec et Instant Gedé...
Sinon il y a aussi jade Bocain dont les produits poulains semblent interessant au debourrage.
06.12.06 - 15:33 Profil Visiter le site

§Iquitop # 25 ≡ Re: nouveaux etalons 2007
Groupe II
Groupe II
Iquitop
621 posts depuis
le 21/8/2006
De : Montpellier
A sinon je l'ai dejà demandé mais je serais vraiment curieux de savoir si Ilster fait la monte dans le sud cette année ?
Je me suis renseigné et l'année derniere il a saillie 18 juments en normandie pour 0 de pleine. Mais des fois ce genre de pb ne se reproduit pas l'année suivante.
06.12.06 - 15:34 Profil Visiter le site

§equileo # 26 ≡ Re: nouveaux etalons 2007
Course C
Course C
equileo
13 posts depuis
le 22/6/2006
c'est vrai Hasard Lavec a beaucoup deçu malgres son papier fabuleux et un tres bon caractere.
J'ai un peu peur des Dubois revendus mais peut etre est ce une erreur de ma part qu'en pensez vous ?
07.12.06 - 15:38 Profil

§harasdes3t # 27 ≡ Re: nouveaux etalons 2007
Course A
Course A
harasdes3t
109 posts depuis
le 15/3/2005
ilster d'espiens va faire la monte dans le nord de la france, pas tres loin de chez moi, je ne savais pas qu'il n'avait pas rempli une seule jument l'année derniére. j'espere qu'il a fait des examens avant de rentamer une saison de monte
07.12.06 - 15:51 Profil

§Iquitop # 28 ≡ Re: nouveaux etalons 2007
Groupe II
Groupe II
Iquitop
621 posts depuis
le 21/8/2006
De : Montpellier
Merci bcp pour l'info 8-) !!

Etant du sud j'aurais vraiment aimé qu'Ilster fasse la monte dans sa region. Avec Fan Idole c'est l'un des plus beau champion originaire du sud de la france ! C'est vraiment dommage car j'aime bcp ce cheval...

C'est un peu comme si General du Pommeau allait faire la monte à marseille :-?

Par contre il a interet à fonctionner avec le reglement poulain vivant sinon il ne saillira pas bcp...
Par curiosité ou va t'il faire la monte et à quel prix ?
07.12.06 - 17:47 Profil Visiter le site

§harasdes3t # 29 ≡ Re: nouveaux etalons 2007
Course A
Course A
harasdes3t
109 posts depuis
le 15/3/2005
Il va faire la monte du côté de desvres, dans le 62. je ne connais pas le tarif, l'année dernière il était à 200 + 2000.
07.12.06 - 19:07 Profil

§fillette # 30 ≡ Re: nouveaux etalons 2007
Groupe II
Groupe II
fillette
695 posts depuis
le 9/11/2006
Citation :
equileo a écrit :
c'est vrai Hasard Lavec a beaucoup deçu malgres son papier fabuleux et un tres bon caractere.
J'ai un peu peur des Dubois revendus mais peut etre est ce une erreur de ma part qu'en pensez vous ?



je pense que les dubois vendent les étalons qui ne remplissent pas leurs critéres comme la taille voir jackpot dream et melchior qui sont des chevaux devant lesquels on est pas en extase qd on les regarde ;-)
07.12.06 - 19:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -