Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Défi d'Aunou


Nouveaux en premier  
 


§quolty # 41 ≡ Re: Défi d
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
Citation :
Websurfer a écrit :
Citation :
obeaux a écrit :
L'année des "R" par Défi s'annonce excellente, je le sens....surtout chez les femelles !! :roll: ;-)


Au faite Obeaux, ils sont des quel robes tes Défi?


Reality est 100% Alezane de la tête aux pieds sans aucune tâche ou balzane, et Romy est baie avec balzanes + tâches blanches idem que son père.
26.04.07 - 19:48 Profil

§Sophie # 42 ≡ Re: Défi d
Listed-Race
Listed-Race
Sophie
236 posts depuis
le 1/2/2007
De : 50
Voici le petit Tino, qui n'est pas alezan... comme je vous l'avais dit! Il n'est vraiment pas farouche! Et aussi une photo du papa que j'ai eu le plaisir de rencontrer il y a une semaine!

 Fichier joint 
DSC_0953.JPG

jpg DSC_0953.JPG (75.09Kb; 79 Hits)

DSC_0976.JPG

jpg DSC_0976.JPG (62.69Kb; 100 Hits)
05.05.07 - 16:59 Profil

§juancarlos # 43 ≡ Re: Défi d
Groupe I
Groupe I
juancarlos
2233 posts depuis
le 28/12/2005
De : Fleurance (32)
oh comme il est beau le petit Tino :amour2:


Une nouvelle vie dans le pré
05.05.07 - 17:03 Profil

§Sophie # 44 ≡ Re: Défi d
Listed-Race
Listed-Race
Sophie
236 posts depuis
le 1/2/2007
De : 50
Le deuxième et dernier poulain est né dimanche. C'est une pouliche alezane! Il parait qu'elle est très belle et assez grande, alors que sa maman n'set pas très grande!
10.05.07 - 13:21 Profil

§quatre_juillet # 45
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Love You a prouvé dès sa première année de monte qu'il était dans la lignée de son père c'est à dire un étalon extraordinaire comme le dit jnerval. Je pense que dans 50 ans on cherchera Coktail Jet dans les pedigrees comme Fandango ou Carioca II à l'heure actuelle.
13.01.08 - 20:49 Profil

§passion # 46 ≡ Re:
Course B
Course B
passion
29 posts depuis
le 13/1/2008
Enlevez les gains de Qualita et de Quatre juillet .......vous verrez que Love You c'est bien mais que c'est pas non plus a se rouler par terre
13.01.08 - 20:57 Profil

§quatre_juillet # 47 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Sauf que ca se confirme chez les R. Enfin c'est un sujet sur Defi d'Aunou donc j'arrête les commentaires sur Love You mais comme d'habitude avec les étalons Dubois on les prétend surfaits à leurs débuts même quand les faits sont là.
13.01.08 - 21:16 Profil

§passion # 48 ≡ Re:
Course B
Course B
passion
29 posts depuis
le 13/1/2008
je critique pas la production de Love You mais enlevez les tous meilleurs et voyez qu'au tarif ou il pratique c'est un etalon reservé aux "riches" parce qu'il est pas rentable avec une jument moyenne.......... il a fait des cracks avec des juments triées sur le volet
C'EST LA JUMENT QUI FAIT LE BON ETALON NE VOUS MEPRENEZ PAS
13.01.08 - 21:42 Profil

§quatre_juillet # 49
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
passion,
Citation :
je critique pas la production de Love You mais enlevez les tous meilleurs et voyez qu'au tarif ou il pratique c'est un etalon reservé aux "riches" parce qu'il est pas rentable avec une jument moyenne.......... il a fait des cracks avec des juments triées sur le volet
C'EST LA JUMENT QUI FAIT LE BON ETALON NE VOUS MEPRENEZ PAS


Oui mais si on choisit cet étalon pour le présenter à sa bonne jument il doit bien y avoir une raison. Bien sûr que la jument est primordiale puisque Etta Extra avait déjà produit Mara Bourbon par And Arifant. Il est évident qu'être associé à une jumenterie de qualité est un gros plus. Toutefois s'il n'était pas un bon étalon même avec de bonnes juments il n'aurait pas de bons chiffres. Et puis comme je l'ai dit il s'annonce comme un des meilleurs fils de Coktail Jet au haras ses poulains et pouliches ayant de beaux modèles.
Pour en revenir à Defi d'Aunou il a une production plus qu'honorable relativement à son prix de saillie.
13.01.08 - 22:09 Profil

§Sophie # 50 ≡ Re:
Listed-Race
Listed-Race
Sophie
236 posts depuis
le 1/2/2007
De : 50
Voici ma petite Défi que j'adore. Elle est super gentille. La mère est par Sancho Pança (In Viva du Rib). Elle est signée, non? :-D

 Fichier joint 
Tina.JPG

jpg Tina.JPG (36.1Kb; 143 Hits)
14.01.08 - 17:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.14 Secondes -