Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Elivagar


Nouveaux en premier  
 


§elivagar # 41 ≡ Re: saillies d
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
C'est bien ce que l'on m'a dit, mais il semble aussi qu'un Américain est plus fragile et aurait une carrière plus courte ( en moyenne ) que le Français, qui lui, aurait un début de carrière plus tardif mais aurait une meilleure longévitée.
En ce qui concerne les allures, je pense qu'ELIVAGAR est la preuve qu'un Français, avec les parcours qu'il a eu sans se mettre à la faute, peut en faire autant. Je ne suis pas sure qu'il y est beaucoup d'Américains qui auraient tenus les conditions de courses durent, physiquement et mentalement, qu'il a pu tenir ! :-)
23.04.07 - 15:11 Profil

Anonyme # 42 ≡ Re: saillies d



Citation :
elivagar a écrit :
C'est bien ce que l'on m'a dit, mais il semble aussi qu'un Américain est plus fragile et aurait une carrière plus courte ( en moyenne ) que le Français, qui lui, aurait un début de carrière plus tardif mais aurait une meilleure longévitée.
En ce qui concerne les allures, je pense qu'ELIVAGAR est la preuve qu'un Français, avec les parcours qu'il a eu sans se mettre à la faute, peut en faire autant. Je ne suis pas sure qu'il y est beaucoup d'Américains qui auraient tenus les conditions de courses durent, physiquement et mentalement, qu'il a pu tenir ! :-)


oui tout a fait la qualite du sang francais amene de la durete, de la tenue et un mental fort en general
d ou le fait que croiser les 2 est interessant
en suede et en italie et en europe en general ils ont bien compris cela.
mais le precurseur est quand meme henri levesque et jp dubois dans ce domaine
23.04.07 - 17:14

Anonyme # 43 ≡ Re: saillies d



Le problème avec les franco français c'est qu'ils ont tendance a être tardif, ce qui n'est pas une qualité dans le programme actuel (un 4 ans sans gain est très difficile a engager).
24.04.07 - 11:13

Anonyme # 44 ≡ Re: saillies d



Citation :
elivagar a écrit :
C'est bien, je ne suis pas le seule à me battre pour sauver la souche Française du trotteur.
A votre avis, pouquoi tant de gens aiment le trotteur Américains ???



Non tu n'es pas la seule, il y a aussi des grands noms tel que Joel Hallais, la famille Viel etc...
Personnellement je préfere les trotteurs très américanisé car ils sont plus rapide, plus précose et je trouve aussi plus beau...
24.04.07 - 11:16

§elivagar # 45 ≡ Re: saillies d
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
Il est pas beaux mon ELIVAGAR !!! :-x ??? :-P
24.04.07 - 12:03 Profil

Anonyme # 46 ≡ Re: saillies d



Citation :
elivagar a écrit :
Il est pas beaux mon ELIVAGAR !!! :-x ??? :-P


J'ai jamais dis sa :-) au contraire d'ailleur!!! :-)
24.04.07 - 12:18

§elivagar # 47 ≡ Re: saillies d
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
A BON, j'aime mieux çà. :-D :lol:
24.04.07 - 13:38 Profil

Anonyme # 48 ≡ Re: saillies d



Tiens au faite combien de jument lui sont promise cette année?
24.04.07 - 14:16

§elivagar # 49 ≡ Re: saillies d
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
Je ne sais pas encore, il semble qu'il y ait quelques personnes qui attendent le poulinage de leur jument avant de confirmer. Mais je n'ai à ce jour que 6 saillies de confirmées, c'est dur mais j'espère que çà va décoller d'ici peux. Je pense réellement que c'est un cheval qui peut apporter aux futures poulains, mais les éleveurs ne sont pas trés faciles à convaincres. Domage pour eux, ils loupent surement une bonne occase, car en plus ses poulains se vendent plutot bien.
24.04.07 - 16:17 Profil

Anonyme # 50 ≡ Re: saillies d



Il faudrait que tu passes des petites annonces dans provinces course ou le turf, ça pourrait faire décoller les reservations.
24.04.07 - 19:26
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -