Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Elivagar


Nouveaux en premier  
 


§negmarron # 71 ≡ Pas d'elivagar !!
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
Moi personellement j'aime pas elivagar de plus Love you c'est aussi le frere de kapitano et sa n'a rien a voir...Loin de la donc c'est pas parce que elivagar c'est un pélops que voila quoi ... :pocontent:
31.05.07 - 16:58 Profil

Anonyme # 72 ≡ Re: saillies d



Citation :
elivagar a écrit :
Je suis sur une fille de BASSANO et IKMEE, je voudrais savoir ce que vous en pensez avec ELIVAGAR ! Ma jument que j'ai saillie hier est BUTINE, pensez-vous que celà peut donner quelque chose de bien ? :-?


Pour la fille de Ikmee et Bassano, c'est une poulinière simpa, car même si sa mère n'a rien reproduit actuellement, sa grand mère fue une reproductrice de talent avec entre autre SELFON (242 546€), TALDON (702 339€), VUTIN (110 535€), CALDON (156 855€) etc...
Maintenant reste a savoir si elivagar lui convient (affinité, imbreeding etc...).

Combien cette pouliche est elle a vendre (pour info)?
31.05.07 - 17:37

§elivagar # 73 ≡ Re: saillies d
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
negmarron,
Que tu n'aimes pas ELIVAGAR, c'est ton problème, pas le miens. De plus je ne vois pas sur quel critère tu te bases pour dire celà. Je trouve celà trés moyen de parler comme çà d'un cheval que tu ne connais pas.... :evil: :cartonjaune:
01.06.07 - 10:07 Profil

§negmarron # 74 ≡ Re: saillies d
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
Je donne mon opinion personnelle j'en ai le droit jusqu'à preuve du contraire donc si l'opinion des gens ne te plaie pas ne demande pas à l'avoir.
:tusors: :encaisse:
02.06.07 - 00:13 Profil

§ptit-trot # 75 ≡ Re: saillies d
Listed-Race
Listed-Race
ptit-trot
268 posts depuis
le 22/12/2005
tout le monde peut et doit même !!! donner son avis sur un forum comme celui ci mais on peut "discuter" tout en restant mesuré.....les "panneaux" encaisse et tu sors risquent d'être pour toi Negmarron !!! mdrrrrr

Negmarron : Tu préfères Love you à Elivagar ? ok mais..... le papier n'est pas le même le prix non plus .... ils ont tous les deux leur place en tant qu'étalon
si ces 2 étalons avaient la même jumenterie on pourrait donner une valeur mais ce n'est pas le cas.....
02.06.07 - 12:08 Profil

§vlt # 76 ≡ Re: saillies d
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Citation :
ptit-trot a écrit :
tout le monde peut et doit même !!! donner son avis sur un forum comme celui ci mais on peut "discuter" tout en restant mesuré.....les "panneaux" encaisse et tu sors risquent d'être pour toi Negmarron !!! mdrrrrr

Negmarron : Tu préfères Love you à Elivagar ? ok mais..... le papier n'est pas le même le prix non plus .... ils ont tous les deux leur place en tant qu'étalon
si ces 2 étalons avaient la même jumenterie on pourrait donner une valeur mais ce n'est pas le cas.....



D'accord avec toi pour l'essentiel p'tit trot ;-) et les "panneaux " n'étaient pas du meilleur goût pour undialogue courtois !
Mais néanmoins faire d'Elivagar "le centre du monde" comme depuis un certain temps je trouve que c'est souvent un peu abuser
Et encore heureusement que linamix a mis un peu d'ordre car à un moment on avait ouvert plusieurs sujets sur elivagar !!!

Et dire dan sun post précédent que L'Ocean d'Urfist est le frère d'Elivagar c'est
  • soit une grosse méconnaissance de l'élevage

  • soit de la provocation ou ;-)

  • Pour tempérer mes propos je pense que c'est le 1er cas, car à lire les posts elivagar j'admets que c'est un passionné et qui essaie avec sa passion de faire quelque chose !
    Mais il faut aussi admettre la critique et comprendre que des éleveurs (et donc là je ne parle pas de negmarron ;-) ) puissent dire qu'ils n'aiment pas ou plus simplement qu'ils n'iront jamais à Elivagar
    Mais effectivement cela ne fait pas avancer le schmilblic et laissons à chacun le choix de se faire plaisir et d'aller aux étalons qu'il souhaite
    Et là je sais que nous sommes à 100% sur la même ligne :-D

    [ Edité par vlt le 2/6/2007 13:49 ]
    02.06.07 - 12:29 Profil

    §negmarron # 77 ≡ voila les explications
    Groupe I
    Groupe I
    negmarron
    808 posts depuis
    le 11/7/2006
    ptit-trot,
    Citation :
    Negmarron : Tu préfères Love you à Elivagar ? ok mais..... le papier n'est pas le même le prix non plus .... ils ont tous les deux leur place en tant qu'étalon
    si ces 2 étalons avaient la même jumenterie on pourrait donner une valeur mais ce n'est pas le cas.....



    J'ai jamais dit que je préférait love you a elivagar quoique... J'ai simplement comparer love you a kapitano car ils ont tous les deux le même père en l'occurrence coktail et elivagar est bien fère de l'océan d'urfist par le père ils sont donc frère utérin ils ont pour père pélops.
    Et moi aussi j'aime beaucoup de petit étalons du genre gébrazac l'as de bousière juan du biez et plein d'autres mais c'est que parler d'elivagar sur 12 pages la ya un peu de ras le bol voila tout et je dit ce que je pense et je suis libre de m'exprimer comme je l'entend. :rasta:
    04.06.07 - 18:56 Profil

    §nicristi # 78 ≡ Re: voila les explications
    Groupe I
    Groupe I
    nicristi
    4595 posts depuis
    le 19/2/2005
    De : Evry
    Citation :
    elivagar est bien fère de l'océan d'urfist par le père ils sont donc frère utérin ils ont pour père pélops.


    Ah bon ? Eh les gars, vous avez des copines ? Il faudrait faire un peu d'anatomie comparée, jouer au docteur, quoi !
    Hue ! tes reins !!!


    ;-) http://trotteurs.over-blog.com
    04.06.07 - 19:09 Profil Visiter le site

    §fletcherdebreon # 79 ≡ Re: voila les explications
    Groupe I
    Groupe I
    fletcherdebreon
    4294 posts depuis
    le 2/2/2004
    Citation :
    elivagar est bien fère de l'océan d'urfist par le père ils sont donc frère utérin ils ont pour père pélops.


    certains perdent des occasions de se taire. Bref, au dela de la non-comprehension du terme uterin, si tous les chevaux ayant le meme pere etaient consideres comme frere au niveau de l'elevage, et bah il y aurait des familles tres tres nombreuses!

    [ Edité par fletcherdebreon le 4/6/2007 21:01 ]
    04.06.07 - 21:00 Profil

    §tito # 80 ≡ Re: voila les explications
    Groupe II
    Groupe II
    tito
    752 posts depuis
    le 2/3/2007
    12 pages sur ce cheval c'est vrai que cela fait beaucop surtout qu'il fait 4 ou 5 saillies par an ! c'est un peu lourd ce matracage

    amicalement
    04.06.07 - 21:27 Profil
     

       

    Rechercher

    Mots clés :    

    [ Recherche avancée ]

    Permissions

    Vous ne pouvez pas créer un sujet.
    Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
    Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
    Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
    Vous ne pouvez pas supprimer.
    Vous ne pouvez pas voter.
    XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -