Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Fanacland


Nouveaux en premier  
 


§tintin # 21 ≡ Re: FANACLAND
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour,
Voici les petits-nouveaux dans l'année des "S" et des "T"

-SOUANE de VERRIERE
-SPRINT des CHAMPS
-TARAK des ERABLAIS
-TOSCAN PHIL
-TRES INTRIGANTE soeur de PRINCE INTRIGANT 122 770 €
-TRISKELE du PILET
17.12.09 - 09:32 Profil

§tintin # 22 ≡ Re: FANACLAND
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour,
Pour sa premère course la petite TRISKELE du PILET vient de terminée 2è à CABOURG le 20/12/09.
24.12.09 - 14:19 Profil

§tintin # 23 ≡ Re: FANACLAND
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour,
Les poulains de FANACLAND à l'etranger:
-SOUMI de KROY en BELGIQUE
-UNIR FAIT LA FORCE en BELGIQUE
-SALTA en SUISSE
-NOGADEN du BOIS en ALLEMAGNE
03.01.10 - 10:18 Profil

§LINTREPIDE # 24 ≡ Re: FANACLAND
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
Bonjour Tintin,

J'ai bien peur, vu l'absence de réponses à tes posts, que tu sois l'un des seuls à t'intéresser à FANACLAND.

Pourtant, il faut reconnaître que ce descendant de la souche d'OURASI produit très honorablement, avec une jumenterie modeste. Son pourcentage de qualifiés est intéressant.
Il fait partie de ces étalons qui n'ont jamais été à la mode et dont on ne saura jamais ce qu'ils auraient pu produire, dans de meilleures conditions. Et comme il avance en âge, celà ne va pas s'arranger.

Perso, je l'ai toujours suivi, mon copain Vincent SOYEZ, l'apprenti vedette de LA CAPELLE à la fin des années 80, ayant gagné attelé à Enghien avec sa mère VITA DE LA FORET qui était chez Maurice Druesne.

Bonne chance et longue vie à FANACLAND.
03.01.10 - 10:50 Profil Visiter le site

§tintin # 25 ≡ Re: FANACLAND
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour,
Merci LINTREPIDE pour ta réponse.
Je sais que FANACLAND n'interesse pas grand monde dans le milieu de l'élevage de trotteurs mais je continue à croire que c'est une injustice et je fais de mon mieux pour qu'il ne soit pas oublié .
Les éleveurs passent à côté de futurs bons chevaux mais ils ne le savent pas et c'est bien dommage.
VIVE FANACLAND
03.01.10 - 12:41 Profil

§aleuyac # 26 ≡ Re: FANACLAND
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
J'ai par hasard acquis une pouliche "V" de Fanacland car elle n'était pas sevrée de sa mére dont l'origine m'interressait
Ayant acquis le lot , et je suis particuliérement satisfait de mon achat car la pouliche qui se nomme Valily Roja est d'un model particuliérement harmonieux.Il se trouve qu'elle est inbreed sur Kimberland et j'espére qu'elle montreras suffisament de qualitées pour poursuivre la lignée de ses méres.
03.01.10 - 15:58 Profil

§fanacland # 27 ≡ Re: FANACLAND
Course C
Course C
fanacland
2 posts depuis
le 12/10/2009
Bonne année à tous,
Cela fait plaisir de voir que certains s'intéressent encore à cet adorable petit cheval que j'ai eu le bonheur de faire naître et qui m'a apporté beaucoup de bonheurs: ses courses, bien sûr mais aussi l'expérience de rencontrer M. Pierre Allaire.
Je suis heureux de suivre sa production plus qu'honorable, et d'avoir aujourd'hui 2 de ses soeurs à l'élevage (et bientôt 3).
04.01.10 - 23:33 Profil

§tintin # 28 ≡ Re: FANACLAND
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonsoir,
C'est exceptionnel TARAK des ERABLAIS qualifié début décembre 2009 en 1'20"3 passe aux ventes du prix D'AMERIQUE à la fin du mois de janvier.
C'est le premier poulain de FANACLAND depuis qu'il est étalon qui participe à cette vente.
La propre soeur de TARAK des ERABLAIS c'est UNIA des ERABLAIS.
05.01.10 - 19:23 Profil

§tintin # 29 ≡ Re: FANACLAND
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour,
Les soeurs de FANACLAND ne sont pas nombreuses maintenant puisque , JIDA FANAC est DCD , ainsi que la jument ILE FANAC.
il ne reste que:
QUIERA VITA
MADEMOISELLE FANAC mère de REFUZNIK saillie par MILLENIUM WOOD pour 2010
ORGEVALAISE jeune mère saillie par ORLANDO VICI
LOLA FANAC a mis au monde un jeune poulain très sérieux : TILLENIUM du VAL par MILLENIUM WOOD
06.01.10 - 15:02 Profil

§tintin # 30 ≡ Re: FANACLAND
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour,
Une première pour l'étalon FANACLAND puisque son fils TARAK des ERABLAIS vient d'être vendu aux ventes de PARIS-VINCENNES pour la somme de 15 000 €.
28.01.10 - 15:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -