Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Parmis vous y a-t-il des associés chez Hugues Pasquier ?


Nouveaux en premier  
 

Sondage : le haras des Noble vous connaissez ?
Terminé le 17.09.2007 - 00:09:58
Total Votants : 0


§saphir-de-vigne # 11 ≡ Re: Parmis vous y a-t-il des associés chez Hugues Pasquier ?
Course C
Course C
saphir-de-vigne
15 posts depuis
le 8/9/2007
oui j'ai 15 pour cent
13.09.07 - 22:43 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Parmis vous y a-t-il des associés chez Hugues Pasquier ?



quel est le nom du cheval ? Ils sont tres charmants les Pasquier mais c'est normal ils font du bizness et Mr Pasquier me disait réver un jour gagner un classique d'ici 10 ans.... on en est loin... M. X. Charlot est bon comme entraineur mais il n'a jamais couru de grandes courses de groupe sauf des grandes courses de grand prix du sud_ouest pas plus... bien sur les Pasquier vous invitent a boire le café mais quand même on aimerait justement que les résultats soient meilleurs.... et je suis pas le seul.... mais bon c'est hasardeux les parts sur chevaux non qualifiés....! vraiment c'est un peu l'inconnu je prefererai prendre des parts sur des chevaux à l'entrainement ayant déja couru et vendus pour cause de reductions d'effectifs
13.09.07 - 23:51

§Capitole # 13 ≡ Re: Parmis vous y a-t-il des associés chez Hugues Pasquier ?
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
BEAUJOLAIS NOBLE et DLADYS NOBLE sont des chevaux qui ont pris des places au niveau GR2. Comme ils courraient pour d'autres couleurs, sont-ce eux aussi des chevaux nés chez Mr Pasquier ?
14.09.07 - 00:12 Profil

§tito # 14 ≡ Re: Parmis vous y a-t-il des associés chez Hugues Pasquier ?
Groupe II
Groupe II
tito
752 posts depuis
le 2/3/2007
je pense pas que ce soit de leur élevage

jph delaunay ,je connais pas du tout. il a bonne réputation ou pas ?
16.09.07 - 22:41 Profil

§kristof # 15 ≡ Re: Parmis vous y a-t-il des associés chez Hugues Pasquier ?
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
pr info mr h pasquier a gagné une course dimanche 16/09 a vic bigorre avec OFF COURSE NOBLE driver p braud ,entr mx charlot course doté de 9000€
18.09.07 - 22:10 Profil

§jojo91 # 16 ≡ Re: Parmis vous y a-t-il des associés chez Hugues Pasquier ?
Course A
Course A
jojo91
77 posts depuis
le 25/9/2007
moi aussi tito, je suis chez mr pasquier et c'et quelqu'un de genial (tout comme sa femme), et je ne sais pas si tu sais, mais il n'est pas entraineur mais éleveur ... regarde dans un dictionnaire la difference.
Quand je lis vos commentaires, j'ai de grands doutes en ce qui concerne la passion des chevaux. Je pense que tu es comme beaucoup de personnes, ce que tu aimes, ce n'est pas les chevaux mais le FRIC.
que fais-tu chez mr pasquier?
moi qui suis associe, j'ai suivi le plus possible mon cheval sur les hippodromes, j'ai fait beaucoup de km, meme si au début il a du mal a debuter; par contre je n'ai jamais vu aucun autre associé (a part peut être un).
allez bonsoir, et a bientot sur les hippodromes :
26.09.07 - 00:14 Profil

§jojo91 # 17 ≡ Re: Parmis vous y a-t-il des associés chez Hugues Pasquier ?
Course A
Course A
jojo91
77 posts depuis
le 25/9/2007
salut,
je suis associe chez mr pasquier, et moi mon experience est geniale.
Sais tu que mr pasquier est éleveur et non entraineur.
Je pense qu'il n'y étais pour rien, il fallait que l'entraineur soit honnête.
Je pense que l'on ne met pas 3 ans pour savoir si un cheval est bon ou pas....
Tu ne t'es jamais pose de questions en 3 ans?
Moi je prends des nouvelles de mon cheval tous les 15 jours voir toutes les semaines, et je me deplace le plus souvent possible sur les hippodromes, qu'il fasse ou non des resultats....
Ma passion a moi c'est l'animal : LE CHEVAL (pas l'argent)
bonsoir
26.09.07 - 00:29 Profil

§jojo91 # 18 ≡ Re: Parmis vous y a-t-il des associés chez Hugues Pasquier ?
Course A
Course A
jojo91
77 posts depuis
le 25/9/2007
crois-tu que prendre des parts sur un cheval deja qualifié est mieux? Je ne suis pas de ton avis, car un cheval deja qualifie n'est pas sûr de faire de bonnes courses.
Moi j'ai des parts sur un cheval de mr pasquier, et je peux te dire que de voir son cheval se qualifie est une chose formidable... et il est encore meilleur de courses en courses.
J'ai peut-être de la chance d'avoir un BON ELEVEUR, un BON ENTRAINEUR....
ce qui fait UN BON CHEVAL.
A bon entendeur, SALUT
26.09.07 - 00:40 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Parmi vous y a-t-il des associés chez Hugues Pasquier ?



je comprends ton enervement mais moi je ne vis pas ma passion auprès des chevaux pour du fric mais pour etre le plus possible aupres d'eux. de la a en faire un metier ce n'etait pas ma vocation et c'est trop tard mais je preciserai quand meme que les Pasquier s'enrichissent facilement avec un gros cheptel de naissances et dans tout ceci il y a bcp de "...je ne dirai pas de gros pour cause de bienséance..." et le reste c'est bonus.. et pourquoi Mr Pasquier mets ses chevaux dans le sud-ouest ou chez un entraineur pas tres connu alors que le prix des parts equivaut a des poulains vendus yealings aux ventes ?? hein ?? pourquoi ? c'est facile le miroir aux alouettes mais il faut aussi arreter de passer le savon sur les Pasquier car ils ne font que des gentilleries pour que vous achetez des parts, que vous en parlez autour de vous et voila ou ca nous mene !! et personne ne dira que les Pasquier ont deja courur des groupes 3 ou des grandes courses de Série ! alors excusez du peu !!
26.09.07 - 01:27

Anonyme # 20 ≡ c'est comme chez les



Danover, les Proovost, etc qui sont vraiment des marchands de parts... ils font de l'elevage pour des chevaux qui seront seulement courrables dans des courses de vieux "tontons" ! alors.. ou est la verité ? on veut donner du reve mais on balance pas l'argent par les fenetres quand meme il faut du concret.... et les "Line" ? en avez vous entendu parler en "bien" ? Mr Raulline aussi fait de l'elevage mais la difference c'est que la ses parts on les vois courir !! le debourrage se fait en votre presence en road-car ! la c'est rejouissant !
mais bon, je vais pas jeter de l'huile sur le feu c'est que je connais des gens qui ont etes quand meme lésés par les Pasquier
alors il faut quand meme le signaler ! parce que je veux pas qu'on dise : si j'avais su, j'aurai pas venu
26.09.07 - 01:32
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -